Comment mettre internet sur la wii avec fils
tenn
-
guillerrmo Messages postés 400 Statut Membre -
guillerrmo Messages postés 400 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voilà,sa fait longtemps que je veux internet sur ma wii mais je ne trouve pas de réponse a mes question alors je vais les poser dans un nouveau post car j'ai cherché mais j'ai n'ai pas trouvé:
-Quels matériel faut-il se procurer pour connecter internet a la wii?(a part la wii je sais ça -_- xD)
-Où les acheter?
-Y a t-il une manipulation a faire sur mon ordi?si oui les quelles?
-Quel Manipulation a t-il a fairesur ma wii?
Voilà je rajoute juste que je suis a club internet et que j'ai l'adsl...
Coordialement Tennesey
Alors voilà,sa fait longtemps que je veux internet sur ma wii mais je ne trouve pas de réponse a mes question alors je vais les poser dans un nouveau post car j'ai cherché mais j'ai n'ai pas trouvé:
-Quels matériel faut-il se procurer pour connecter internet a la wii?(a part la wii je sais ça -_- xD)
-Où les acheter?
-Y a t-il une manipulation a faire sur mon ordi?si oui les quelles?
-Quel Manipulation a t-il a fairesur ma wii?
Voilà je rajoute juste que je suis a club internet et que j'ai l'adsl...
Coordialement Tennesey
A voir également:
- Comment mettre internet sur la wii avec fils
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Wbfs manager wii - Télécharger - Sauvegarde
- Comment traduire une page internet - Guide
- Internet explorer - Guide
1 réponse
slt si tu a une livebox(Pour les autres box c'est le meme principe) tu prend la boite en carton tu regarde sur
l'otocollant et il y a la clé wep tu commence a aller sur ta wii tu fais les premier réglages mais avans
de rentré la clé wep en dessou de ta livebox il y a un bouton REG :c'est le bouton d'association appuie
dessue ,tu a 5 min pour rentré ta clé wep sans espaces entre les caractères et voila tu accede au joix
d'internet et du multijoueur mondiales sur ta wii.
Ou tu achete un cable ethernet ,tu le branche box vers wii
As you want!!!!!!!!!!!!
l'otocollant et il y a la clé wep tu commence a aller sur ta wii tu fais les premier réglages mais avans
de rentré la clé wep en dessou de ta livebox il y a un bouton REG :c'est le bouton d'association appuie
dessue ,tu a 5 min pour rentré ta clé wep sans espaces entre les caractères et voila tu accede au joix
d'internet et du multijoueur mondiales sur ta wii.
Ou tu achete un cable ethernet ,tu le branche box vers wii
As you want!!!!!!!!!!!!