DD

MisterGreg Messages postés 71 Statut Membre -  
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour a tous j'ai une chose a vous demander!Je trouver que mon disque durt se renplie tout seul alor que je mais rien dedan!Comment sa se fait ??
A voir également:

9 réponses

qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

utilises CCLEANER, il nettoie tout ce qui s'ajoute quand tu navigues sur le net.

en 15 jours j'ai pris 200 Mo de cookies !!!
0
4LoNe Messages postés 15 Statut Membre

je pense que tu as a atraper des virus !
0
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

0
MisterGreg Messages postés 71 Statut Membre

Bein je vien de reformater donc je pense pas quand mém si??? ccleaner je l'ai sa ma pas enlever gros chose
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

essaye il indique ce qu'il a enlevé apres..

sinon mets avast (gratuit) pour l'antivirus
0

Voila c'est fait la je defragmente.
0
4LoNe Messages postés 15 Statut Membre

moi aussi j'ai fait CClean sa m'a enlever 1Go !
0

Oui moi pareille!La il se renplie petit a petit je comprend pas!toute a lheure j'en etait a 18.4 maintenan j'en suis a 13.9 je conprend vraiment pas!
0

voila pq il se remplit;

qd tu vas sur le net, l'ordi met en mémoire des infos (ex le cookies, ce sont des photos, dessins ou anims)
pour loader la page + vite quand tu retournes dessus.

CCleaner tout les 15 jours = 200Mo de place en plus sur le HDD

il stocke d'autres sortes d'infos et tout ca remplit ton pc et le ralentit

voila
0