Ordinateur qui redémarre seul écran baissé!

sushinnette -  
jny51 Messages postés 246 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais votre avis sur un problème que me pose mon ordinateur depuis 2 jours et dont je ne comprends pas la cause:
Lorsque j'abaisse l'écran (c'est un portable HP dv6000) alors que l'ordinateur est en fonctionnement, même quelques minutes, quand je relève l'écran l'ordinateur a apparemment redémarré puisqu'apparait la page d'ouverture où il me demande mon mot de passe!
Pourtant lorsque j'abaisse l'écran l'ordinateur est en marche, ni en veille ni quoi que ce soit et je n'ai changé aucun paramètres alors qu'avant il ne faisait jamais ça! De plus, apparemment, lorsque je le laisse quelques minutes sans l'utiliser mais sans abaisser l'écran, il ne se passe rien!
Je vous remercie de votre aide et de vos conseils car je ne comprends vraiment pas de quoi il s'agit...
A voir également:

4 réponses

sushinnette

OUps j'ai oublié quelque chose; Quand je le redémarre il est écrit que l'ordinateur récupère d'un arrêt non planifié (ou quelque chose comme ça...) et il est écrit:
nom de l'erreur: bluescreen
0
jny51 Messages postés 246 Statut Membre 44

bonjour,

En fait il s'agit simplement de la veille prolongée qui a été mise en place sous vista, cette derniere coupe automatiquement le pc des lors que l'on referme le capot.

Pour la desactivée il faut faire ceci :
demarrer>panneau de configuration>apparence et personnalisation>personnalisation>écran de veille>modifier les parametres d'alimentation>clicker sur "choisir l'action qui suit la fermeture du capot">en face de l'ation "lorsque je ferme le capot" choississez "ne rien faire"soit dans la colonne "sur batterie",soit dans la colonne "sur secteur".
apres vous ne serez plus embeter
0
sushinnette

merci!
La veille prolongée éteind l'ordi? parceque c'est ce qui arrive apparemment puisqu'il s'ouvre sur la demande de mot de passe, c'est à dire que tout ce qui était ouvert est fermé, la connexion coupée...
Dans ce que vous me proposez , je ne trouve pas l'ongletchoisir l'action qui suit la fermeture du capot", est-ce que cela correspond à l'onglet: "bouton d'alimentation et capot"?
0
jny51 Messages postés 246 Statut Membre 44

desoler pour reponse tardive,apparament le panneau de configuration change selon les versions de Vista mais ,cela correspond
0