Prb avec les pilotes JDBC. A l'aide!!!!
barjo
-
barjo -
barjo -
Salut j'ai un petit prb. Lorsque je cherche a me connecter a une base de donnees sur AS400 une erreur survient lors de la tentative de connexion. J'obtiens ce message :
com.ms.security.SecurityExceptionEx[sun/jdbc/odbc/JdbcOdbcDriver.trusted]: cannot access file JdbcOdbcSecurityCheck
Il semble que le driver n'arrive pas a trouver le fichier denome au-dessus. Le prb c'est que je ne sais pas ou le chercher. Pouvez-vous m'aider a le trouver ou a faire sauter cette exception tout en accedant a la base de donnee?
Merci d'avance.
com.ms.security.SecurityExceptionEx[sun/jdbc/odbc/JdbcOdbcDriver.trusted]: cannot access file JdbcOdbcSecurityCheck
Il semble que le driver n'arrive pas a trouver le fichier denome au-dessus. Le prb c'est que je ne sais pas ou le chercher. Pouvez-vous m'aider a le trouver ou a faire sauter cette exception tout en accedant a la base de donnee?
Merci d'avance.
A voir également:
- Prb avec les pilotes JDBC. A l'aide!!!!
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
- Pilotes acer - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tous les pilotes - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilotes audio windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilotes imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
2 réponses
je sais pas si tu l'a fait mais il faut importer :
import com.ibm.as400.access.*;
pour que cela fonctionne..
si tu l'a fait cela ressemble a un probleme de droit d'accès
si tu trouve la solution je suis preneur on sait jamais ça pourrait servir !
@++
import com.ibm.as400.access.*;
pour que cela fonctionne..
si tu l'a fait cela ressemble a un probleme de droit d'accès
si tu trouve la solution je suis preneur on sait jamais ça pourrait servir !
@++
non je ne l'est pas fait mais je ne suis opas convaincu que cela change quelque chose dans la mesure ou la connexion s'effectue bien au serveur si j'execute mon programme java a partir d'un compliateur java. De plus je programme du cote du client et non du serveur. Or je pense que ce package n'est utile que du cote serveur non ?
Sinon je ne pense pas non plus que ce soit un prb de droits dans la mesure ou j'ai demande a mon administrateur de tester mon prog justement au cas ou cela viendraitr de là. Or il a obtenu le meme resultat. Je me demande en revanche si IE5 ne poserait pas quelques prbs?
Sinon je ne pense pas non plus que ce soit un prb de droits dans la mesure ou j'ai demande a mon administrateur de tester mon prog justement au cas ou cela viendraitr de là. Or il a obtenu le meme resultat. Je me demande en revanche si IE5 ne poserait pas quelques prbs?
non je ne l'est pas fait mais je ne suis opas convaincu que cela change quelque chose dans la mesure ou la connexion s'effectue bien au serveur si j'execute mon programme java a partir d'un compliateur java. De plus je programme du cote du client et non du serveur. Or je pense que ce package n'est utile que du cote serveur non ?
A+
PS : je vais quand meme essayer ta solutions on verra bien
A+
PS : je vais quand meme essayer ta solutions on verra bien