Xbox 360 elite et PS3 80G Laquelle choisir???

Fermé
Tom.pousse -  
Alphaforce Messages postés 267 Statut Membre -
Bonjour, je veux acheter une console mais j'esite ente la xbox 360 elite et la PS3 80 G, Quelle est la mieux au niveaux de la quatité et la fluiditéé de l'image??? Et du reste????? J'ai besoin de votre avis.
Merci.

97 réponses

latios95 Messages postés 114 Statut Membre 10

Moi, je te dirais de choisir la PS3, car l'accès au réseaux internet est gratuit et très fluide. Les graphismes sont aussi très bien sur la PS3, et en plus avec 80Go tu aura de quoi faire :p.
-2
Alphaforce Messages postés 267 Statut Membre 5

dsl si tu me coprend pas mais relis
-2

moi je coprend largement c que j'ai ecrit
-2

dit moi c que tu coprend pas je veus bien re ecrire corectement
ou si tu veux je te passe mon msn comme sa sa sera mieu
ou passe le moi comme tu veux
-2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moumoute-11 Messages postés 317 Statut Membre 42

... Ha Ha Ha la play 3 est le quadrouple de la xbox 360 en plus il font pitier a vendre une xbox sans disque dur xD alor que la que pour 220 euro de plus ta la PLAY 3 avec 160Giga mdr
-2

Ba acheter les 2 -_-' t con ou quoi
-2

Ba ce que ta marke putin vous comprener rien a ma vie ou qoi
-2
craft93 Messages postés 1675 Statut Membre 209

Prend la ps3!

N'écoute pas du tout les 2 autres il se contente de faire de fausse déduction!

Déjà niveau jeux la ps3 a maintenant beaucoup plus de jeux a proposer

Tenez il n'y a qu'a voir cet fin d'année!
Sur xbox il n'y a que GOW 2 comme bonne exclu ( je croit, corriger moi si c'est faux..)

Sur ps3 cette fin d'année il y a Wipeout HD, Motorstorm 2, Resistance2, Little big planet, playstation home et j'en passe bref sa prouve que les ventes de ps3 vont exploser il n'y a rien a dire par rapport a la xbox, elle ne propose rien de nouveau cet fin d'Anne!

En plus mirror's edge et Far cry 2 sont tous 2 beaucoup plus beau sur ps3 d'après les journaliste qui les ont teste!

a fosonaf:

Tu dis n'importe quoi! La ps3 a toujours square enix! Je sais pas si tu es au courant mais square enix est un studio japonais et FFXIII au japon sera exclusivement sur ps3 et FFXII versus est toujours une exclu ps3, je sais pas si tu sais mais le développement sur xbox n'a toujours pas commencer le chef de square enix dit que la ps3 reste leur priorité, sur xbox le jeu coutera au alentours de 80€ (parce que vous allez avoir minimum 2 DVD dans votre boite donc les cout de prod sont plus cher et a cause de sa le jeu sera moins beau sur xbox) donc tu vois je vois pas de quel exclu tu parle? La xbox va avoir les restes!

Et rockstar n'est pas du tout avec la xbox en plus les truc en plus sur xbox que vous allez avoir sa servira a rien du tout et si rockstar était du cote de la xbox, il ne développerai pas une exclu ps3 qui est en développement depuis 2 ans( le jeu est encore très mysterieu) donc tu vois...
-3
toto

Fosonaf m'a bien fait rire, ses arguments, son ortographe... Arrête de jouer à la Xbox 360 et révise ton Bescherel parce que face à un employeur ce sera toi le clochard !!

Pour Tom.pousse regarde les jeux qui te plairont, mais dis toi aussi que Gear of War 2 et fable 2 sortiront aussi sur PC, microsoft et l'appât du gain exigent ^^
-3
om+fort Messages postés 53 Statut Membre 3

moi jte conseil la ps3 lé graphisme son mieu elle fai pa de bruit contrairement a la xbox on dirai une machine a laver ki tourne é si tu decide de joué en ligne par la suite la ps3 c gratuit tandi que xbox c 15€ par moi ou par je c plu exactement
dis moi se ke tu choisi
-3
thomas67 Messages postés 61 Statut Membre 2

Ps3 trop bien
La ps3 est a 80 go !!!!!! donc je voit pas pourquoi tu ne la prend pas
-3
idrice

Ps3 + puissante que la xbox360 la xbox ne fait meme pas wi-fi le ne fait pas bluetooh ne li pas les blu-ray disck la ps3 fait tout + play tv tnt integré
-3

certe la xbox 360 et moin chere moi je vien dacheter la ps3 160 gg et je suis satisfait combler extraordinaire

la play 3 les plus:Graphisme, internet gratuit, playsation store :) le online et mieu realiser ( les gen qui joue avec la xbox online son relier avec ceu de la play 3) disque dur enorme, LECTEUR BLEU-RAY (tres importan) fonctionaliter d'option en tache de fond , peu de brui par rapor a la xbox , lecteur de dvd et DVIX (la xbox ne lit pas les dvix)
le moin:le prix

xbox 360 ls plus: qualiter graohique asser bien console next-gen (encore heureu) manette san fil menu internet asser bien fait ( bonne console quand meme)

les moin : SURCHAUFFE, beaucou de sousi niveau tecnique (auresement qui il y a la garantie ^^) internet payant :/ bruyant... et pas de lecteur dvix

PS: -Les jeux de xbox (Gta IV : pousser a 75%) seron bientot a 100% dc moin bonne qualiter Graphique plus tard

-Les jeux de Ps3 (Gta IV : pousser a 45%) depaseron bientot les 55% dc ttjour une aussi belle qualiter graphique

Donc prend plus tot la ps3
-3

Ba La xbox ne lis pas les dvix xD jen aver une et mon pote aussi -_- '
-3
101c

Chacun son style, maintenant si tu choisie la xbox360, elle et moin fiable que la ps3.

cordialmen loic =)
-3

Chacun chosie sa console voila c'est tout certe la play 3 est mieu mais la xbox et tres sufusan la play 3 EST le merveille de la tecnologie
-3

la play 3 est boucoup mieu arette detre jalou
-3