Xbox 360 elite et PS3 80G Laquelle choisir???
Fermé
Tom.pousse
-
2 sept. 2008 à 15:43
Alphaforce Messages postés 253 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2010 - 1 nov. 2008 à 12:36
Alphaforce Messages postés 253 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2010 - 1 nov. 2008 à 12:36
A voir également:
- Xbox 360 elite et PS3 80G Laquelle choisir???
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Pilote manette xbox 360 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger jeux ps3 gratuit usb ✓ - Forum PS3
- Meilleur site de téléchargement jeux xbox 360 gratuit ✓ - Forum Xbox 360
- Code de dribble ps3 - Forum PS3
97 réponses
om+fort
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
3 novembre 2008
3
25 sept. 2008 à 17:41
25 sept. 2008 à 17:41
s ke tu jou en ligne
om+fort
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
3 novembre 2008
3
25 sept. 2008 à 17:44
25 sept. 2008 à 17:44
nn moi g la ps3 tu t tromper de personne
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
om+fort
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
3 novembre 2008
3
25 sept. 2008 à 17:45
25 sept. 2008 à 17:45
de koi ta payer ton abonnement a playstation netwoork
si tu le dit que la xbox360 elle pu c comme tu veux moi je man fou sa me fait rien et parlon du blu ray contre le hd dvd ya pas beancoup de diference si un peut plus de couleur pour le blu ray
craft93
Messages postés
1474
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2018
209
13 oct. 2008 à 13:12
13 oct. 2008 à 13:12
Pour les jeux de sport il sont tous mutli plateforme donc quoi que tu choisissent tu auras tes jeux de sport.
Moi j'ai ma ps3 depuis 2ans et jamais eu de problème, ma ps3 n'a jamais fait de bruit avec son ventilo donc...
Et pour info je joue parfois je joue des heure avec ma ps3 pour ensuite faire le folding home pendant 5heure et ma ps3 n'a pas vraiment chauffe.
Moi j'ai ma ps3 depuis 2ans et jamais eu de problème, ma ps3 n'a jamais fait de bruit avec son ventilo donc...
Et pour info je joue parfois je joue des heure avec ma ps3 pour ensuite faire le folding home pendant 5heure et ma ps3 n'a pas vraiment chauffe.
Alphaforce
Messages postés
253
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2010
5
13 oct. 2008 à 13:56
13 oct. 2008 à 13:56
http://www.jeuxvideo.fr/intercooler-360-ou-comment-refroidir-votre-360-actu-35277.html
sa existe aussi pour la ps3 elle aussi a des pb de ROD
sa existe aussi pour la ps3 elle aussi a des pb de ROD
ok donc si c'est la meme pour les jeux de sport, autant prendre la 360 vu qu'elle correspond plus à mon budget!
merci pour vos réponses
merci pour vos réponses
craft93
Messages postés
1474
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2018
209
13 oct. 2008 à 21:00
13 oct. 2008 à 21:00
Alpha force: Je sais que sa peut marcher sans ventilo mais la ce sont tes composants (processeur, CG) qui vont en prendre un coup!
Et pour info les xbox a 200€ et moins ce sont des xbox qui appartenait deja a quelqu'un d'autres, c'est a dire que vous pouvez acheter une console dite "neuve" mais qui auparavant avait la ROD.
De toute facon une console qui coute ce prix la il faut se poser des question, "c'est trop beau pour être vrai", la console va vite vieillir, et sa c'est sur,quand je me rappel que ma 1ere xbox ne marche même plus et que ma ps one marche toujours...
Et pour info les xbox a 200€ et moins ce sont des xbox qui appartenait deja a quelqu'un d'autres, c'est a dire que vous pouvez acheter une console dite "neuve" mais qui auparavant avait la ROD.
De toute facon une console qui coute ce prix la il faut se poser des question, "c'est trop beau pour être vrai", la console va vite vieillir, et sa c'est sur,quand je me rappel que ma 1ere xbox ne marche même plus et que ma ps one marche toujours...
craft93
Messages postés
1474
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2018
209
13 oct. 2008 à 21:15
13 oct. 2008 à 21:15
Suite a un disfonctionnement de votre XBOX 360, les leds de l´anneau de lumiere (led situé autour du bouton marche en face avant de la console) vont clignoter d´une certaine facon. Cela veut dire que votre console a un probleme. Lorsque votre console a un probleme elle affiche tres souvent un code erreur a l´écran qui est attribué a ce clignotement.
En faites c'est a cause de sa que la xbox est la console la plus retourne au SAV et ce truc la est connue par tout les possesseur de xbox et sa les embête beaucoup surtout quand la garantie est fini!
Tu vois c'est clair que la xbox est bien niveau prix, mais niveau rapport qualité/prix la ps3 est beaucoup mieux il n'y a pas photo.
Sérieusement je te conseille d'économiser et de patienter pour que tu es l'argent et au moins t'es sur de garder ta ps3 longtemps surtout qu'elle est faite pour durée 10 ans et rien que le nom "sony" montre que le produit est fiable.
En faites c'est a cause de sa que la xbox est la console la plus retourne au SAV et ce truc la est connue par tout les possesseur de xbox et sa les embête beaucoup surtout quand la garantie est fini!
Tu vois c'est clair que la xbox est bien niveau prix, mais niveau rapport qualité/prix la ps3 est beaucoup mieux il n'y a pas photo.
Sérieusement je te conseille d'économiser et de patienter pour que tu es l'argent et au moins t'es sur de garder ta ps3 longtemps surtout qu'elle est faite pour durée 10 ans et rien que le nom "sony" montre que le produit est fiable.
ok, de toute facon c'était pas un critere tres important dans mon choix.
Aussi quelque uns m'ont dit qu'ils n'avaient eu aucun probleme avec leurs xbox, donc ma question c'est est ce que prendre une xbox en promo du moment est risqué ? est ce que le sav est compétent? et combien de temps dure la garantie en général?
Aussi quelque uns m'ont dit qu'ils n'avaient eu aucun probleme avec leurs xbox, donc ma question c'est est ce que prendre une xbox en promo du moment est risqué ? est ce que le sav est compétent? et combien de temps dure la garantie en général?
craft93
Messages postés
1474
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2018
209
13 oct. 2008 à 21:40
13 oct. 2008 à 21:40
Ba tu sais c'est pas non plus toutes les xbox qui ont un problème (même certains possesseur de ps3 en ont) mais bien sur prendre une xbox en promo peut être risque surtout ceux a 200€ ou dans ces environs.
Parce que la plupart de ces xbox ne sont pas neuves, elle ont deja été au SAV, j'ai même vu quelqu'un qui avait acheter sa xbox et quand il l'a ouvert il s'est retrouve avec l'autocollant du SAV! lol
Je crois que la garantie dure 2 ans mais moi par exemple avec la fnac, je les prolonge pour ma ps3 donc sa reste a voir.
Et pour le SAV XBOX, je ne sais pas il faut demander a quelqu'un qui la deja emmener la bas, mais j'ai un amis qu'il la envoyer au SAV et il a attendue 7 semaine sans l'avoir donc...
Parce que la plupart de ces xbox ne sont pas neuves, elle ont deja été au SAV, j'ai même vu quelqu'un qui avait acheter sa xbox et quand il l'a ouvert il s'est retrouve avec l'autocollant du SAV! lol
Je crois que la garantie dure 2 ans mais moi par exemple avec la fnac, je les prolonge pour ma ps3 donc sa reste a voir.
Et pour le SAV XBOX, je ne sais pas il faut demander a quelqu'un qui la deja emmener la bas, mais j'ai un amis qu'il la envoyer au SAV et il a attendue 7 semaine sans l'avoir donc...
beni94
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2009
4
14 oct. 2008 à 00:29
14 oct. 2008 à 00:29
Prend la Xbox Elite elle dechire tout , si tu l achete et tu aime les jeux des tirs , achete gears of war (30euros) ce jeu il dechire tout et gears of war 2 sort le 7 novembre , regarde des videos du jeux ;) Suis mon conseil
craft93
Messages postés
1474
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2018
209
14 oct. 2008 à 13:37
14 oct. 2008 à 13:37
Tiens regarde les chiffres de vente de la ps3 et la xbox, meme avec la baisse de prix de la xbox sa na pas change grand chose alors que sur la ps3 aucune exclu de l'automne n'est encore sortis!
https://www.vgchartz.com/weekly/
tiens au fait regarde un jeu de ps3 qui est originale ce que sa donne:
C'est en fouillant sur N4G que nous avons réussi à dénicher quelques notes sur LittleBigPlanet, à une semaine de sa sortie.
Sans plus attendre voici les notes :
* Elite Gamer : 10/10
* EuroGamer : 9/10
* Playstadium : 10/10
* Meristation : 9.5/10
* Evereye Italia : 10/10
* Verdens Gang : 6/6
* Swedish aftonbladet : 5/5
Les notes sont donc unanimes. On retient surtout certaines phrases de nos confrères :
Pour Eurogamer : « les nouvelles idées sont géniales, mais les anciennes sont encore meilleures, et LBP est les deux : C'est le futur et le passé des jeux vidéos réuni en un seul et unique "tout". »
Pour Elite gamer : « Un des meilleurs jeux sur ps3 et de l'année ! »
Pour Playstadium : « Peu importe quel angle on prend, c'est difficile de ne pas tomber complètement « crazy » des sacks boys et des sack girls, de leurs aventures dans le jeu, et toutes les possibilités qu'ils nous offrent. »
Pour Meristation : « C'est rare de voir émerger un projet venant de nulle part, et surtout parier sur quelque chose de différent, et le faire devenir le plus grand projet de 2008 par une compagnie comme Sony. »
Pour Verdens Gang (plus gros mag danois) : « Si vous ne deviez choisir qu'un jeu en cette fin d'année, LBP ne pourrait être un mauvais choix. »
Pour Swedish aftonbladet (plus gros mag suédois) : « Le jeu ps3 qu'aucun autre jeu ne peut concurrencer. »
Allez, plus que quelques jours (de longue) d'attente et vous pourrez vous aussi noter le jeu de Média Molécule. Sortie prévue le 22 octobre 2008.
https://www.vgchartz.com/weekly/
tiens au fait regarde un jeu de ps3 qui est originale ce que sa donne:
C'est en fouillant sur N4G que nous avons réussi à dénicher quelques notes sur LittleBigPlanet, à une semaine de sa sortie.
Sans plus attendre voici les notes :
* Elite Gamer : 10/10
* EuroGamer : 9/10
* Playstadium : 10/10
* Meristation : 9.5/10
* Evereye Italia : 10/10
* Verdens Gang : 6/6
* Swedish aftonbladet : 5/5
Les notes sont donc unanimes. On retient surtout certaines phrases de nos confrères :
Pour Eurogamer : « les nouvelles idées sont géniales, mais les anciennes sont encore meilleures, et LBP est les deux : C'est le futur et le passé des jeux vidéos réuni en un seul et unique "tout". »
Pour Elite gamer : « Un des meilleurs jeux sur ps3 et de l'année ! »
Pour Playstadium : « Peu importe quel angle on prend, c'est difficile de ne pas tomber complètement « crazy » des sacks boys et des sack girls, de leurs aventures dans le jeu, et toutes les possibilités qu'ils nous offrent. »
Pour Meristation : « C'est rare de voir émerger un projet venant de nulle part, et surtout parier sur quelque chose de différent, et le faire devenir le plus grand projet de 2008 par une compagnie comme Sony. »
Pour Verdens Gang (plus gros mag danois) : « Si vous ne deviez choisir qu'un jeu en cette fin d'année, LBP ne pourrait être un mauvais choix. »
Pour Swedish aftonbladet (plus gros mag suédois) : « Le jeu ps3 qu'aucun autre jeu ne peut concurrencer. »
Allez, plus que quelques jours (de longue) d'attente et vous pourrez vous aussi noter le jeu de Média Molécule. Sortie prévue le 22 octobre 2008.
craft93
Messages postés
1474
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2018
209
14 oct. 2008 à 18:27
14 oct. 2008 à 18:27
LoL ok si tu veux sur msn c'est plus sympa et si tu m'embete je t'envoie des wizz ilimite!
Nan serieu ok si tu veux: hugoking1@hotmail.fr
Mais je ne serai pas connecte pour l'instant plutot vers 19h
Nan serieu ok si tu veux: hugoking1@hotmail.fr
Mais je ne serai pas connecte pour l'instant plutot vers 19h
Alphaforce
Messages postés
253
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2010
5
14 oct. 2008 à 18:31
jadore les wizz
Alphaforce
Messages postés
253
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2010
5
ok a 19h
Moi j'ai une PSP Lite c'est superbe !!! lol
Vraiment la X-Box est la console de mon coeur !!! car j'aime X-Box depuis le 1er jour mais SONY est passé par là. SONY et la technologie ça donne des frissons, TV, DVD. Vraiment si je devrais choisir une console ce serais la SONY car elle durera longtime ! et X-Box c'est Micro$oft, donc son but c'est TON fric ! la X-Box ma plut pour la hacker changer le disque dur, aller sur le net, mettre linux, avoir un lecteur multimedia + console au meme prix = TOP COOL
Mais bon si tu preferes resté cool, ne pas te prendre la tete prend PS3, laisse tomber les autres, ecoutes le bon sens.
XBOX = PC de poche.
Si tu veu vraiment t'eclater monte toi un Monstre PC (4g DDR, 120 SATA2 15000tr/mn + 1To HD pr les jeux, grv DVD etc. CPU AMD -de preference c'est le meilleur CPU mm si Untel n'arrive pas a comprendre- Carte graphie ATI 512,ecran plat 22" ) bref là tu commences a jouer et a exploser ta maison et là tu pourra laisser les consoles dans leurs carton. Le seul pb c'est que ton PC coutera plus de 3 fois une console mais bon c'est le pied !
Ecoute JustKillU, met la X-Box dans sa box, et prend la PS3 et tire toi, lol (ça rime)
Vraiment la X-Box est la console de mon coeur !!! car j'aime X-Box depuis le 1er jour mais SONY est passé par là. SONY et la technologie ça donne des frissons, TV, DVD. Vraiment si je devrais choisir une console ce serais la SONY car elle durera longtime ! et X-Box c'est Micro$oft, donc son but c'est TON fric ! la X-Box ma plut pour la hacker changer le disque dur, aller sur le net, mettre linux, avoir un lecteur multimedia + console au meme prix = TOP COOL
Mais bon si tu preferes resté cool, ne pas te prendre la tete prend PS3, laisse tomber les autres, ecoutes le bon sens.
XBOX = PC de poche.
Si tu veu vraiment t'eclater monte toi un Monstre PC (4g DDR, 120 SATA2 15000tr/mn + 1To HD pr les jeux, grv DVD etc. CPU AMD -de preference c'est le meilleur CPU mm si Untel n'arrive pas a comprendre- Carte graphie ATI 512,ecran plat 22" ) bref là tu commences a jouer et a exploser ta maison et là tu pourra laisser les consoles dans leurs carton. Le seul pb c'est que ton PC coutera plus de 3 fois une console mais bon c'est le pied !
Ecoute JustKillU, met la X-Box dans sa box, et prend la PS3 et tire toi, lol (ça rime)
moumoute-11
Messages postés
278
Statut
Membre
Dernière intervention
2 décembre 2009
42
1 nov. 2008 à 09:21
1 nov. 2008 à 09:21
mdr