A voir également:
- Urbz mission 3
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Ai suite 3 download - Télécharger - Optimisation
- +33 3 - Forum Mobile
- Couper photo en 3 instagram - Guide
8 réponses
il fo s augmenter ta reputation et montan a 100 a vec 4 ou 5 personne et apres tu vas au club zydeco entre 2 h et 4h et quand roxana arrive tu luidi de payer c tout
mais est ce que tu c comennt on de bloc l objectif 2 et 6 mission 3 ? en voie moi un message sur ma messagerie
mais est ce que tu c comennt on de bloc l objectif 2 et 6 mission 3 ? en voie moi un message sur ma messagerie
j'ai deja augmenter 100 ak 4 ou 5 personnes mais ensuite je suis aller au club zydeco et king cool il dit que je dois revenir le lendemain parce'que j'ai une repu't d'enfer alrs s'il vous plais aider moi.
Ben s'il t'a dit de revenir demain, il faut que tu es au moins 2 points de réput' dans ton groupe. Après dès que tu l'ai as, tu re vas au club zydeco entre 2h et 5h du matin,et tu laisse entrer tous le monde sauf léo péhas et carole sroytz. Et c'est tout pour la deuxieme objectif de la mission 3.
Mais pouvez vous m'aidez poue l'objectif 1 la mission 3, j'ai trouvé un deuxieme morceau de papier qui dis " avoir cette note sera une nouvelle plume a son chapeau" est là je suis bloquée je n'arrive pas à accomplir la tâche du tableau "fouillez le jardin près du musée" ce serait gentil de m'aider. Merci beaucoup Dada1995
Mais pouvez vous m'aidez poue l'objectif 1 la mission 3, j'ai trouvé un deuxieme morceau de papier qui dis " avoir cette note sera une nouvelle plume a son chapeau" est là je suis bloquée je n'arrive pas à accomplir la tâche du tableau "fouillez le jardin près du musée" ce serait gentil de m'aider. Merci beaucoup Dada1995
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi je suis bloqué au messager pour l'ile en mission 4 et pas moyen de trouver bob bayou :s qui peut m'aider ?
bob bayou est dans le passage du bayou a miniplolis et le messager c'est le mec de luniversité ki dort
Salut! Je suis a 100 de relation avec 4 personnes, et j'ai 4point dans mon groupe X-Trem. Pourquoi est-ce que KING COOL ne vient-il pas??!
Le club zydeco est bien le truc avec le sax au dessus ?
Merci!!
Le club zydeco est bien le truc avec le sax au dessus ?
Merci!!
romain_82
Messages postés
1872
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2020
311
2 sept. 2008 à 18:05
2 sept. 2008 à 18:05
BONJOUR!!!