Problème E/S

Anita -  
 jess15 -
Bonjour

Depuis quelques temps j'ai de sacré problème avec mon PC.
Il rame comme un malade, de plus pour pouvoir ouvrir Internet Explorer c'est l'horreur,j'ai environ une chance sur 100 d'y arriver de suite.
A chaque page il me dit qu'il ouvre c:\rest/wimdows/system32/.......et ne trouve rien.
J'ai fait un scan avec Kapersky, il ne trouve aucun virus, mais décèle 22prob E.S!!!
Je m'apprête à tout formater car c'est l'enfer

Que faire?

Merci

Anita

4 réponses

jess15

salut je pense qu'il faut faire un scandisk pour reparer les erreures c koi ton system d'exploitation pour te dire comme faire ca
si ta le xp y'a un moyen simple pour le repare c'est de faire une restauration du system dans demarrer/accessoire/outille system/restauration
@++++++++++++++++
0
anita

J'ai XP, j'ai déjà fait plusieurs scan disk, en vain.
Pour la restauration s'est foutu car lors de mon dernier scan aniti virus j'ai désactiver la restauration automatique, donc maintenant je n'ai plus de point de restauration...snif
0
abcd

salut!
t'as désactivé la restauration, mais t'as bien un point de restauration, même un peu vieux, non?Et t'as pas réactivé après le scan?
a+
0
jess15

salut verifier si ta pas un point de resto qui traine .aussi suprime les fichier temporaire dans outils/option internet clike sur suprime fichier /une petite fentere s'ouvre coche "suprime tt le contenu hors connexion"
ensuite clike sur suprime les cookies et effaces l'historique

et tente une petite reparation rapide comme ceci

met le cd xp dans le lecteur ensuite fait
1.demarrer
2.executer
3.tape: SFC /SCANNOW
@+++++++++++++++
0