Internet tres lent

Fermé
pat - 2 sept. 2008 à 11:43
 Dupont - 7 sept. 2008 à 09:06
Bonjour,depuis queque tenps j'ai ma connexion internet tres lente .mon anti virus ne me detecte rien d'anormal.en fait ma page internet commence a s'afficher et a partir de ce monent la plus rien il faut attendreau moins 10 seconde et la ca s'affiche .je n'est rien dans mon gestionaire internet qui tourne merci par avance.je ne suis pas un pro de l'informatique
A voir également:

5 réponses

js95 Messages postés 773 Date d'inscription samedi 14 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2014 354
2 sept. 2008 à 12:16
Nettoie régulièrement les fichiers Internet temporaires et les cookies avec CCleaner.
http://download.piriform.com/ccsetup211.exe
Pendant la navigation sur internet, beaucoup de fichiers temporaires entrent dans l'ordinateur, et ralentissent la navigation et le téléchargement.
0
c'est possible que si ta un logiciel de téléchargement tels que : emule limewire .... fasse ramé ta connexion...
0
Bonjour,
Avec Ie7 c'est pas des + rapides.
As tu tenté d'install Firefox ?Tu verras une sacré différence
0
js95 Messages postés 773 Date d'inscription samedi 14 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2014 354
7 sept. 2008 à 07:47
Firefox crée des problèmes avec Internet Explorer, et le seul moyen d'y remédier une fois qu'ils sont présents, c'est de formater l'ordinateur. Installer Firefox est une très mauvaise idée. Il faut supprimer les fichiers internet temporaires qui ralentissent la navigation avec un utilitaire de nettoyage tel que CCleaner. L'optimisation n'a jamais fait de mal à un ordinateur, au contraire.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Reformater un PC dés qu'une mouche passe.C'est à éviter.
Firefox se plait trés bien avec IE,suffit de nettoyer,surveiller comme avec autres OS
0