Location de serveur
ankibo
Messages postés
15
Statut
Membre
-
manu13magic Messages postés 3 Statut Membre -
manu13magic Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour, je cherche un site de location de serveur cs où je peut payer par allopass ou tokens, en tout cas par téléphone car je ne dispoe pas dautre moyen de paiment, (j'utilise non steam)
merci de votre aide a bientot
merci de votre aide a bientot
A voir également:
- Location de serveur
- Changer serveur dns - Guide
- Serveur de reception mail - Guide
- Serveur dns gratuit - Guide
- Serveur dns orange - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Serveur diff message ✓ - Forum iPhone
5 réponses
oui ce site a laire bien mais par allopass je croi quil ya une arnaque
le prix du serveur pour 12 slots et de 12 euro donc il demande dapeler 12 fois, or un apell coute 1.80 euro ce qui donne un resultat de plus de 20 euro au lieu de 12, je trouve que ces une belle arnaque...
le prix du serveur pour 12 slots et de 12 euro donc il demande dapeler 12 fois, or un apell coute 1.80 euro ce qui donne un resultat de plus de 20 euro au lieu de 12, je trouve que ces une belle arnaque...
Heu... milles excuses pour l'erreur, bien sur il est fiable et pas cher :
https://tcs-hebergement.com/
@+
https://tcs-hebergement.com/
@+
Effectivement ça coute plus cher mais c'est parce que Allopass s'octroie 80 cents de commission et ceci que tu paies pour un serveur ou autre chose.. Ces 80 cents d'appels ne reviennent pas à la boite à laquelle tu loues un serveur mais bien à Allopass, c'est eux les arnaqueurs ;)
Si tu peux payer par un autre moyen tu remarqueras qu'il y a beaucoup moins de frais.
++
Si tu peux payer par un autre moyen tu remarqueras qu'il y a beaucoup moins de frais.
++
Ahh ok je comprend maintenant, mais ces normal qu'allopass demande ca, ces un benefis pour la proposition du service, merci d'avoir répondue mais j'ai pas de carte bleue donc pas dautre moyene de paiment
a bientot merci
a bientot merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question