Version 2.0.0 à 2.4.3

Fermé
major2b - 2 sept. 2008 à 01:38
 jck13 - 3 août 2010 à 08:58
Bonjour,

j ai un petit problem av wow prk j ai la version 2.0.0 et je voudrai la maitre en 2.4.3 si kel kun peu m envoyer un lien merci bcp ......
A voir également:

6 réponses

Xx-Immortel-xX
17 janv. 2009 à 21:36
Pour que tu mette Wow en 2.4.3 du doit télécharger des mises à jours mais pas n'impote léquels ! Je te donne le lien pour que tu télécharge Wow gratuitement + les mises à jour et cecis sur un serveur privé, je te donne aussi un truc pour pas que tu télécharge Wow 3.0.2 automatiquement.
Je te le donne=> (http://www.shindoreil.com/fr/index.php/nous-rejoindre), Après que tu à télécharger les mises à jours ne lit pas ce qui est marqué après, il faut que tu vas dans le dossier de Wold of Warcraft, aller dans le "realmlist" (l'ouvrir avec Bloc-Note)tu éfface les 2 ou 3 lignes et tu marque à la place=>set realmlist 91.121.124.125
set patchlist 91.121.124.125<= tu met celui ci en dessou de set realmlist 91.121.124.125



Et après ils vont te marquer: Voulez vous...par Défaut et tu fait Oui.
Et voilà mais je te garantie rien, moi j'ais fait pareille ça marche mais je peut pas me conecté ! J'espère que sa te le fera pas !=) ++ Amicalement "Xx-Immortel-xX" qui ta aidé.
6
Premierement si tu veux WoW version 2.4.3 tu doi telecharger WoW 2.4.3.
Deuxiemement si ton realmlist ne marche pas c'est parceque tu ouvre WoW avec le Launcher ou bien de n'autre moyen impossible. Si tu veux que sa marche set ton realmlist et ensuite ouvre ton jeux avec le EXE. et non pas avec le Launcher.
Si ca marche pas et bien c'est que la version de ton serveur n'est pas compatible avec la tienne.
0
High-Road_Columbia Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 15 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2010 4
30 sept. 2009 à 07:32
bon je suis sur un serveur privée et je viens de telecharger, mon seul probleme serait de passer en de la vesion 2.0 a la version 2.4.3 et je voulais svoir ou télécharger ce patch.

Sinon j'aimeris savoir ou istallé ce patch et où installé le launcher du serveur*

Amicalement ~~> High-Road_Columbia
4
Ba merde alors le lien est mort
et j'ai le meme probleme je ne peux pas mettre de patch car je suis en 2.0.0.6080
2
TAT
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
il a raison ... lol
0
qsert zegzer baé"vc'rab"h rdrtgrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
-1