Messages en Allemand...
Bruno
-
karawin -
karawin -
Bonsoir,
Je suis fou de constater que tous les soirs apparaissent 10 ou 12 messages en Allemand avec des adresses bidon.
Que puis-je faire pour me débarasser de ces mails?
Merci d'avance...Bruno
Je suis fou de constater que tous les soirs apparaissent 10 ou 12 messages en Allemand avec des adresses bidon.
Que puis-je faire pour me débarasser de ces mails?
Merci d'avance...Bruno
11 réponses
-
salut!
je suis pas sur mais j'ai entendu parler d'un virus qui envoie des mails à caractère nazi en allemand. C'est peut être ça, mais je sais pas.
@+ -
Bonjour,
Je confirme aussi recevoir du spam en allemand. Je ne connais pas la langue de Goethe mais comme je ne vois pas de mots clé en rapport avec mon site, je détruit directement sur le serveur sans télécharger.
Toco y se gausos !!! -
Ca y est ça y est, je l'ai retrouvé!Je savais bien que je l'avais vu quelque part...
Bon, je sais que fo pâ faire de pub pour les sites, mais voilà où on peut lire des infos là dessus:
http://www.01net.com/article/245091.html
bonne lecture!
a+ -
Merci pour l'info ;-)))
Toco y se gausos !!! -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
salut!
j'ai trouvé des infos aussi là:
http://www.sophos.fr/pressoffice/pressrel/20040611soberg.html
a+ -
moi j'en recois environ 1200 par jour sur une dizaine d'adresse mail le pire c'est qu'avec symentec + exchange 2000 l'anti-spam ne marche po, symantec est au courant mais il s'en foute
-
-
-
non non, je parlais des protections...Si elles marchent pas, tu peux pas changer? A moins que tu les ai payé...a+
-