Problème Bip au démarage

Mzellchloe -  
 nounou -
Bonjour,
J'ai un ordinateur fixe, un HP pavillon, logiciel Vista.
Le problème est que lorsque j'allume l'unité central, l'ordinateur se met à faire un bip court puis un bip long, une pause, et ainsi de suite, aussi l'écran reste noir.
Aidez moi s'il vous plait !!

6 réponses

bugophobe Messages postés 213 Statut Membre 29

Hello
Tu n'as rien du tout sur l'écran?
0
Mzellchloe

Non l'écran ne s'allume même pas
0

Je crois qu'il faudrait réinitialiser ton bios
Est-ce que tu es assez franche pour ouvrir la bébète, faire une petite manip simple et paramètrer le bios au redémarrage? ce n'est pas compliqué du tout, mais une erreur peut entraîner d'autres soucis
Donc si tu ne te sens pas capable de le faire ou si tu as peur de faire une bêtise confies ton PC au revendeur ou à une connaîssance plus apte à le faire
0
Mzellchloe

Enfin l'écran marque signal absent :/
0

Le problème n'est il pas apparu après un déplacement du PC ?
Vérifies si les prises bleues ne sont pas mal enfoncées et si ta carte graphique n'est pas mal enfoncée dans son slot
0
Mzellchloe

Non mais le problème est apparu après une semaine où je suis revenue de vacances! Et le PC a césser de fonctionner, y a t-il un rapport je n'en sais rien ^^!
Euh... qu'est-ce que c'est qu'un bios?! Je ne pense pas en effet pouvoir ouvrir l'ordi, je me connais assez pour savoir que je vais tout cassé!! ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mzellchloe

Par contre où se situ la carte graphique?
(Tu auras remarqué que je suis une nule en ordinateur ^^)
0
nounou

sur mon pc (windows xp)j'ai un compte nommé administrateur j'ai essayer de le renommer et de créér un mot de passe à partir du panneau de configuration mais lors du démarrage ce message apparait "windows n'a pa pu ouvrir cette session vérifier le nom du compte et le mot de passe " malgré que je n'ai pas encore taper le mot de passe
merci d'avance!!
0