Pb connexion wifi sur orange

noline -  
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,

J'aimerai que mon ordinateur portable fonctionne uniquement en wifi. J'ai donc suivi les instructions sur l'assistance Orange pour le configurer, mais j'ai des gros soucis : il met très longtemps a ouvrir une page, m'affiche plusieurs message d'erreur "aucun point d'accès détecté" avant d'ouvrir internet, et le gestionnaire orange affiche que je suis en mode déconnécté.
Cela marche très bien lorsque j'ai dans un 1er temps brancher (avec fil) mon ordi, que je l'ai connecté et que je le débranche.

je ne sais pas du tout quoi faire ?

Merci,

7 réponses

noline

up
0
noline

up2
0
noline

OUI,
0
noline

Merci,
Mais c'est déjà ce que j'ai fait......
Cela marche très bien mais seulement si j'ai dans un 1er temps brancher internet avec fil. lors que j'allume l'ordinateur, il ne se connecte pas au réseau. ET si je refais la manip pour le connecter, ça marche très très mal : le gestionnaire me marque que je suis déconnecté et m'ouvre des fenêtres d'erreur au moins 3 fois avant d'ouvrir une page internet..
L'ordinateur me demande maintenant plus la clé et de me demande plus si je veut établir une connexion permanente. J'aimerai bien y retourner pour voir si cela est bien configuré "ouvrir au demarrage" mais je sais pas commente faire ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité 2 328

Bonjour,

Est-ce que vous avezl a livebox d'Orange?

Smart
-1

Alors suis bien le tutoriel ci-dessous:
Se connecter en WiFi à la Livebox

Smart
-1

Si j'ai bien compris, tu utilises le gestionnaire Orange. Alors premier conseil désintalle le, il ne sert à rien et ralantit ton PC et recommence en suivant le tuto

Smart
-1