Arrive pas à virer Lekiosque
Carnifex
-
Carnifex -
Carnifex -
Bon, je suis une quiche en informatique et un programme (que j'essaye desesperemment d'enlever) est introuvable. Il s'agit de Le kiosque (un truc de france telecon je crois, à verifier) qui s'auto decompresse à chaque fois que j'allume mon ordi (c'est du win98 se pentium III, 450 mhz bref, une pétoire) et qui me demande d'installer le programme. J'aimerais savoir si vous auriez l'amabilité de m'aider à le supprimer (Recherher ne trouve rien du tout et j'en ai pour des jours pour visualiser mes 6000 fichiers). Cordialement.
A voir également:
- Arrive pas à virer Lekiosque
- Virement vinted sur livret a - Guide
- Comment virer meta de whatsapp - Guide
- Comment faire un virement paypal a un proche - Guide
- Comment virer l'écran de bord - Guide
- Fichier temp a virer sans risque ou pas? ✓ - Forum Windows
4 réponses
En enlevant tous les fichiers TEMP ayant un rapport avec ce logiciel, j'y suis pas pârvenu (ah oui, impossible de le desinstaller, j'ai comme fenêtre : le fichier journal d'installation est introuvable. Abandon de la désinstallation...)
Si vous pouviez m'aider... :)
Si vous pouviez m'aider... :)
Faire démarrer, exécuter, taper msconfig, cliquer sur sélectif, sur démarrage, décocher tout sauf system tray et ce qui concerne l'antivirus, appliquer, redémarrer le pc.
Si pas de résultat, redémarrer en mode dos.
Au c: taper dir/O/P et regarder tous les noms. Si un nom se rapporte au logiciel bien relever son nom, il y a 8 lettres maxi. et peut être le nom d'une extension.
A la fin, au c:> taper delete puis le nom du fichier.
Ex: C:>delete kiosque
Hormis c'est 2 solutions je ne voie que le formatage mais tout est supprimé.
Si pas de résultat, redémarrer en mode dos.
Au c: taper dir/O/P et regarder tous les noms. Si un nom se rapporte au logiciel bien relever son nom, il y a 8 lettres maxi. et peut être le nom d'une extension.
A la fin, au c:> taper delete puis le nom du fichier.
Ex: C:>delete kiosque
Hormis c'est 2 solutions je ne voie que le formatage mais tout est supprimé.