Rcherche Titres de chansons

k-klass Messages postés 51 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2008 - 1 sept. 2008 à 15:08
Peter Smith Messages postés 1448 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2008 - 3 sept. 2008 à 08:13
Bonjour
Je cherche les titre des chansons de cette vidéo et plus particuliérement celle qui commence à 2min 30:
https://www.youtube.com/watch?v=YS_CTmLNEHU&gl=FR

Si quelqu'un a la moindre idée je le remercie d'avance.

2 réponses

dominiqued1980 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2008 2
1 sept. 2008 à 16:31
A la musique, j'ai cru que c'était Born to be alive, mais non! Désolé.

Domi.
0
Peter Smith Messages postés 1448 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2008 185
3 sept. 2008 à 08:13
Salut

Oui,la musique,du moins au début,est bien "Born to be alive",de Patrick Hernandez,puis elle est mixée avec un autre chant,qui perdure en meme temps que la musique change.
C'est donc soit un mix fait par un quelconque DJ pour l'occasion,et qui donc n'existe pas,puisque ponctuel et éphémère,soit un morceau existant et reprenant la musique en question.
Dans cette dernière hypothèse,il suffirait de faire des recherches méthodiques avec Google pour trouver qui en est l'interprète.
Mais franchement,personnellement j'opte pour la première hypothèse,vu l'évolution globale de la musique.D'ailleurs,le vrai "Born to be alive" cette fois,vient peu de temps après pour s'installer presque de façon définitive.Il est par ailleurs amené progressivement avec ses propres samples (les "trompettes" à 3:37),comme le ferait un DJ désireux de faire une transition,pour s'effacer à nouveau peu à peu et laisser ainsi place au morceau final,lui aussi mixé avec des samples de S-Express pour l'apothéose.
C'est donc un mix.
0