Probléme tecnique sims2 hotel nintendo ds
loic54
Messages postés
1
Statut
Membre
-
sims2yes Messages postés 7 Statut Membre -
sims2yes Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème tecnique dans les sims2 sur nintendo ds.
C'est quand j'appuye sur le bouton où
il y a l'aspirateur, le pistolet à eau et
le détecteur de métaux il ya plus
rien et sa bug complètement.
Si quelqu'un le lit, répondez S.V.P.
J'ai un problème tecnique dans les sims2 sur nintendo ds.
C'est quand j'appuye sur le bouton où
il y a l'aspirateur, le pistolet à eau et
le détecteur de métaux il ya plus
rien et sa bug complètement.
Si quelqu'un le lit, répondez S.V.P.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Probléme tecnique sims2 hotel nintendo ds
- Ds clock - Télécharger - Bureautique
- Simulation place accor hotel arena bercy ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- My sims ds ✓ - Forum Jeux vidéo
- Débloquer mode hotel tv lg - Forum Téléviseurs
- Cast2tv net hotel - Forum TV & Vidéo
3 réponses
bonjour , bin moi quand je fait sa loic54 sa marche.
mais parcontre quand je vais sur mon portable est que je regarde un message sa marche mais selui de roky bin sa marche pas. sa ta déjà fait sa toi ???
mais parcontre quand je vais sur mon portable est que je regarde un message sa marche mais selui de roky bin sa marche pas. sa ta déjà fait sa toi ???