Zelda Solarus, Bloqué au niveau 5

Attila -  
 aly17 -
Bonjour, je cherche la grande clé dans l'ancien chateau (Niv. 5) de Zelda Mystery of Solarus. Après avoir poussé le bloc dans le trou du 1er étage, il tombe à un endroit inaccessible du Rez-de-chaussée. Donc, je fait demi-tour, pour retourner à l'entrée, et voir ou je peut trouver un coffre. Cependant, il y a 3 sorties possibles :
Première : l'entrée du donjon (plutôt, la sortie)
Deuxième : l'accés au cachot, qui quand je suis au -1 après avoir passé par là, un garde bloque l'entrée.
Troisième : l'accés au 1er étage, d'où, un peu plus loin, j'ai poussé le bloc dans le trou.

Je suppose qu'il faut que je pose une bombe à un endroit bien précis pour ouvrir un passage ou que j'active l'ouverture d'une porte.

Quelle sortie je dois prendre ?
Que dois-je faire après ?
Ou tout simplement, où pourrait-je trouvé la soluce (Que je cherche depuis des semaines) ?

Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

4 réponses

sadi

la solution est sur le toit du chateau, faut fair attention au garde noire, par la suite faut se placé devant mortier et activé le lancement qui va te procheté vers la platforme au tu va en trouvé un fraguement de coeur et activé le levier qui va t'ouvrire la porte d'entré au chateau ....
0
Attila

Merci, je trouvé.

Mais maintant, j'en suis au Niveau de Cristal. Et je suis bloqué à un endroit où il faut faire preuve de rapidé : 5 interrupteur qui doivent ouvrir 5 portes. Et on doit être hyper rapide pour marcher sur l'interrupteur et passer la porte. Et au 5e interrupteur, j'y été presque alors que la dernière porte s'est fermé.

Je crois qu'il y a qu'un secret : la rapidité.

Mais si quelqu'un connait un truc pour passer les 5 portes sans utiliser la rapidité, Merci de m'en faire part.

mais, je crois que je vais abbandonner Zelda Solarus car ça commence à me souler.

Sinon, quelqu'un connaitrait d'autres jeux de Zelda, que l'on peut télécharger gratuitement par Internet, a part : Zelda Return of the Hylian, Zelda Oni Link Begin et Zelda Mystery of Solarus ?

Merci d'avance
0
link133333.cc

MOI j sui devant une statue avec un oeil il n y a po de tro
u pour y mettre lees blocs
0
aly17

i fo ke tu lance 2 fleche dans chaque oeil
0
Attila

Merci, je trouvé.

Mais maintant, j'en suis au Niveau de Cristal. Et je suis bloqué à un endroit où il faut faire preuve de rapidé : 5 interrupteur qui doivent ouvrir 5 portes. Et on doit être hyper rapide pour marcher sur l'interrupteur et passer la porte. Et au 5e interrupteur, j'y été presque alors que la dernière porte s'est fermé.

Je crois qu'il y a qu'un secret : la rapidité.

Mais si quelqu'un connait un truc pour passer les 5 portes sans utiliser la rapidité, Merci de m'en faire part.

mais, je crois que je vais abbandonner Zelda Solarus car ça commence à me souler.

Sinon, quelqu'un connaitrait d'autres jeux de Zelda, que l'on peut télécharger gratuitement par Internet, a part : Zelda Return of the Hylian, Zelda Oni Link Begin et Zelda Mystery of Solarus ?

Merci d'avance
0
selmani

Code de soluce de zalda mystery of solarus
0