Fichier autorun

nath40 -  
 SuperBn -
Bonjour,
je souhaite installer le jeux les sims 2 que j'ai téléchargé.......je précise que j'ai la version originale mais j'ai le cd3 de cassé.....!!!!
J'ai donc téléchargé le jeux mais j'ai des fichiers autorun et je ne sais pas comment les ouvrir pour installer le jeux! pouvez vous m'éclairez ???
Je vous remercie par avance!!!
A voir également:

13 réponses

nath40

si ça peut vous aider, y'a un fichier avec autorun.inf
voilà ce qui y'a de noté :

[autorun]
open=RunGame.exe
Icon=Sims2.ico
Name=The Sims 2

[Special]
Disk=3

y'a aussi un autre dissuer compréssé compressed.zip avec TSData puis Res puis 7 dossiers du style Catalog, Sound, etc

cette fois c'est promi y'a pas d'autre dossier, j'ai tout dis!!
1
ralf

je c pa moi non plu commen on fé, mé je voudré bien le savoir car comme toi, je ve installer un jeu, et j ariive pa.
1
js95 Messages postés 804 Statut Membre 354

1. Le fichier autorun.inf indique bien que le programme à démarrer est Rungame.exe
Clique droit sur le programme puis sur Exécuter en tant qu'administrateur.

2. Si ça ne marche pas, grave le contenu du téléchargement correspondant au disque 3 sur un CD-RW. Lance l'installation depuis le cd 1 et tu mettras ton CD-RW quand il demandera le disque 3.

3. Si ça ne marche pas, décompresse les archives ZIP avec un utilitaire de décompression. Si tu n'en as pas, télécharge et installe ICEOWS
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 167 iceows
Ensuite, pour chaque archive, clique droit sur le dossier ZIP (en bleu après avoir installé ICEOWS), prends le menu ICEOWS et clique sur Extraire ici. Suis ensuite l'étape 2 ci-dessus.

Je te propose ces trois solutions pour résoudre ton problème, j'espère que ça marchera avec au moins une de ces solutions. Je connais les Sims 2, mais je ne l'ai jamais téléchargé, les 4 cd étant utilisables. Je crois plus aux solutions 2 et 3 qu'à la première, car les cd sont demandés lors de l'installation que l'on démarre avec le cd n°1.
1

Utilise ma solution n°2. Je viens de regarder le contenu du disque n°3 des Sims 2, il est identique à ton descriptif des fichiers.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Quels sont les noms précis de ces fichiers et leur format ?
0
nath40

le 1er est rungame.exe (application), le 2eme Sims2.ico (icone)
0

S'il n'y a que ces deux fichiers, double-clique sur rungame.exe
0
nath40

ça me fait le sablier, puis plus rien....
0
nath40

en fait y'a aussi un fichier TSData. Si je l'ouvre, j'ai un autre fichier Control et si j'ouvre ce dernier j'ai Control2.dat
0
nath40

personne pour m'aider ? j'ai cherché sur google mais je trouve rien, à part comment créer une application autorun!!!
0
nath

super merci beaucoup!! ça a marché!!!!!
0

Mets la discussion en 'résolu'. Je suis content de t'avoir aidé à résoudre ce problème. A l'avenir, fais attention à tes disques !
0
SuperBn

Salut a tous ,
Il est aussi possible d'utiliser la solution numéro 2 sans graver :
il suffit pour cela d'utiliser Daemon tools .
Voila je pense que c'est quand meme plus simple que de graver ....
0