Logiciel ou site de backgammon gratuit
amalric
-
pauline -
pauline -
Bonjour,
Je cherche un logiciel ou un site gratuit pour jouer au backgammon, simplement jouer, seul ou contre quelqu'un mais pas un site où sévices des tricheurs. Le tavla serait mon idéal, version oriental du jacquet mais où? Merci pour les infos. Je suis sous XP et le version qui existe pour jouer en ligne ce n'est pas la peine, ils trichent pour la plupart.
Je cherche un logiciel ou un site gratuit pour jouer au backgammon, simplement jouer, seul ou contre quelqu'un mais pas un site où sévices des tricheurs. Le tavla serait mon idéal, version oriental du jacquet mais où? Merci pour les infos. Je suis sous XP et le version qui existe pour jouer en ligne ce n'est pas la peine, ils trichent pour la plupart.
A voir également:
- Backgammon gratuit téléchargement
- Photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Montage video gratuit windows - Guide
- Clé d'activation windows 10 gratuit - Guide
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Word et excel gratuit - Guide
4 réponses
Un site en ligne sur yahoo : le café des étoiles ... l'ambiance est plutôt sympathique. Il y a de nombreux tournois organisés : www.bgetoiles.com ( tout en français ). Pour les tricheurs : pas de preuves existantes, mais on les repère vite et on leur donne envie d'aller voir ailleurs. Site gratuit, donc sans risque ...
salut je recherche aussi un site ou je pourrait jiuer au backgammon gratuitement mais je ne trouve toujour rien
merci si vous pouvait me donner une petite info
merci si vous pouvait me donner une petite info
Slt. Ce que je ne recommande pas le site prés de la Suisse. Il y a un logiciel contre lequel vous n'avez aucune chance et si vous dites que la machine triche.... Mon Dieu c'est l'insulte! Même si vous n'êtes pas seul à faire ce constat. Par contre j'ai télécharger un logiciel gratuit réglable, en plus, au moins pas de triche, GNU Backgammon. Ce que j'ai testé sur windows triche "effet papillon"...