Problème avec DD Externe STOREX AIVX 365 HD
valtomreg
Messages postés
13
Statut
Membre
-
VALTOMREG -
VALTOMREG -
Bonjour,
Voilà, quand je transfert trop de musique sur mon DD Externe STOREX AIVX 365 HD et que je veux la lire, il se bloque et ne me lis rien du tout (que ce soit musique ou films). En revanche, si j'en mets que quelques unes, il n'y a pas de problème pour lire tous les fichiers.
Pour transférer mes fichiers de mon PC à mon DD externe, je fais clic droit sur le fichier puis envoyer vers DD STOREX.
Je me dit que ce n'est peut-etre pas la bonne manip et que c'est pour ça que ça bug.
Pouvez-vous m'aider SVP ?
D'avance merci à tous.
Très cordialement.
Voilà, quand je transfert trop de musique sur mon DD Externe STOREX AIVX 365 HD et que je veux la lire, il se bloque et ne me lis rien du tout (que ce soit musique ou films). En revanche, si j'en mets que quelques unes, il n'y a pas de problème pour lire tous les fichiers.
Pour transférer mes fichiers de mon PC à mon DD externe, je fais clic droit sur le fichier puis envoyer vers DD STOREX.
Je me dit que ce n'est peut-etre pas la bonne manip et que c'est pour ça que ça bug.
Pouvez-vous m'aider SVP ?
D'avance merci à tous.
Très cordialement.
A voir également:
- Avis 365 jersey
- Microsoft 365 basic - Accueil - Microsoft Office
- 365 jersey avis forum - Forum Microsoft Office
- Suite office 365 - Guide
- Liste déroulante excel 365 - Guide
- Activer office 365 gratuitement - Accueil - Bureautique
3 réponses
J'ai regarder sur le net apparament c est le seul déault de ce disque dur multimédia ... chargement très long des fichier copier en masse ^^'
en tout cas merci beaucoup de m'avoir répondu.
Bonne soirée.
Site de supercopier2: https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/21329-supercopier/
merci pour votre réponse, j'essaierai et je vous tiendrai au courant car je galère toujours.
TRès cordialement.