Mon lecteur DVD

Sôôôôôphie -  
 Sôôôôôphie -
Bonjour,
Ok! je recommence

Eb début de soirée j'ai voulu écouter un film mais impossible. j'avais pourtant déjà écouter des film sur mon Laptop. Je me suis d'abord dis que c'était le DVD et pour en avoir le coeur net j'ai mi un autre DVD dans l'ordi, mais même message:

"Sorry, the folder you have selected does not countain a valid DVD-Video, SVCD, or VCD structure. Please use the 'Media Files' Function to browse and play back files from this folder."

J'ai donc essayer plusieurs programme :
-Divx
-dvd codec installer
-klittcodec
-vlc
-dvd pack for windows

et peut-êtred'autre que je ne me souviens plus mais je crois que j'ai tout mis...

Bref à chaque fois le même résultat, mon ordi ne pouvait pas lire mes DVD. Je crois que mon ordi ne reconnaît pas du tout le DVD.

Que dois-je faire??
A voir également:

2 réponses

douchka66 Messages postés 1693 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

re arrete de poster partout je t'ai deja dis de tester ton DVD sur un autre ordi ou platine de salon
0
Sôôôôôphie

J'ai reposter pour savoir si quelqu'un d'autre pouvais m'aider!

Comme je sias que mes DVD fonctionne déjà sur d'autre ordi, et que j'ai passer une heure avec toi pour avoir la même conclusion que mon introduction.. j'me suis reessayer....

Je te remercie d'essayer de trouver des solutions tout a l'heure, mais ca n'a rien donné. J'ai donc vouluavoir l'avis de quelqu'un d'autre grâce à la bulle jaune... mais la j,en aurai plus....

merci bcp.....
0