PLEASE HELP pour requetes
Angus
-
angus_666fr Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
angus_666fr Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Sur ACCESS 2000 SR1 je doit creer une requetes parametrable sur deux criteres produit et librairie et avec une fonction "et-ou" que je ne connais pas, sachant qu'un produit possede ou non une librairie. Je souhaiterai aussi que lorsqu'il me demande les valeures que je fasse le choix dans une liste deroulante.
milles merci pour toute aide ou indice.
Sur ACCESS 2000 SR1 je doit creer une requetes parametrable sur deux criteres produit et librairie et avec une fonction "et-ou" que je ne connais pas, sachant qu'un produit possede ou non une librairie. Je souhaiterai aussi que lorsqu'il me demande les valeures que je fasse le choix dans une liste deroulante.
milles merci pour toute aide ou indice.
A voir également:
- PLEASE HELP pour requetes
- Quelle requête écrire pour demander au moteur de recherche de présenter de préférence les pages web traitant de tennis mais pas de tennis de table ? - Forum Access
- Réessayez plus tard il est possible que votre ordinateur ou votre réseau envoie des requêtes automatiques. pour la sécurité de nos utilisateurs, nous ne pouvons pas traiter votre demande pour le moment. pour en savoir plus, consultez notre page d'aide. valider - Forum Virus
- Roxane cherche des informations pour écrire un rapport sur la diversité. avec un moteur de recherche généraliste, elle souhaite limiter les résultats de sa recherche aux pages de l’organisation internationale de la francophonie. quelle requête doit-elle taper dans le champ de recherche ? - Forum Réseaux sociaux
- Requête sql pour afficher uniquement les fleurs dont le prix est strictement inférieur à 10 euros - Forum calculatrices
- Tennis : pb machine à corder ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
3 réponses
Pourquoi poster un noveau sujet ? Tu as déjà posté le même ce matin ...
.::: "A trop vouloir feindre de faire fi, on finit
par faire fi de vouloir feindre." :::.
.::: "A trop vouloir feindre de faire fi, on finit
par faire fi de vouloir feindre." :::.