Installation sims erreur a 95%

malucis Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 layya -
bonjour j ai un enorme proble je viens d'acheter les sims deluxe edition j arrive chez moi tout heureux et là gros probleme a 95% de l'installation ca bug aidez moi s'il vous plait personne ne sait m aider j ai chercher partout j en est trop marre merci bcp a tout ce qui liron ce msg et merci aussi a ce qui essayeron de m aider
A voir également:

7 réponses

hugo59 Messages postés 104 Statut Membre 8

bonjour,
as tu vérifier la compatibilité entre le jeux et ta machine. Peux etre qu'elle ne le supporte pas tout simplement ou as tu assez de place sur ton disque dur? Ou tout simplement le jeu ne fonctionne pas alors raméne le tout simplement.
0
malucis Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour le jeu est compatible avec ma machine je l avais deja installer j ai assez de place sur mon disque dur le cd est propre et pas rayé aidez moi please merci d avoir essaye de m aider
0
lezi

Salut a tu un graveur + un lecteur DVD ?? si oui essaye de l'installer a partir de l'autre lecteur je sais que chez moi sur certain jeux mon lecteur DVD crée des erreur et je suis obliger d'installer de mon graveur.... essaye pour voir
0
malucis Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je vais essayé merci d essayé de m aider je reviendrai dire si ca marche ou non
0
malucis

ca y es j ai enfin la solution pour ceux qui ont une erreur a 95% il faut désinstaller la version sims corectement a la base des registre voila c'etait ca la solution ciao merci de m avoir aider
0
kbef

Heureux Malucis qui a trouvé la solution.

Pourrais tu cependant être plus explicite afin que d'autres puissent profiter de ton expertise.

Que faut il désinstaller puisque rien n'a encore été installé ? (et c'est bien làa le probléme !)

Qu'appelles tu une désinstallation complète ?

S'il s'agit d'un nettoyage de la Base Des Registres, quelles variables doit être supprimées ?

Merci par avance
0
malucis

ma solution est valable pour ceux qui avait deja installer les sims (tout court) effectivement si tu n'as jamais installer aucun sims sur ton pc je ne peut pas t'aider je suis desoler bonne chance et assure toi que personne n'as jamais installer les sims sur ton pc bon courage et bonne chance
0
léa

salut! j'aimerais une présision: qu'est c'que la base des registre?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hugo59 Messages postés 104 Statut Membre 8

Coucou
La base de registre c'est là ou tu as toutes les entrées de fichiers, sauvegarde, etc. Pour lancer cela tu vas dans le menu démarrer et exécuter puis tu tapes regedit et cliques sur ok. Tu tombes sur editeur de registre. Pour faire une recherche tu te mets tout en haut sur poste de travail et tu cliques une fois dessus (cela devient bleu) puis tu vas dans edition, rechercher puis tu tapes le nom de ton jeu en l'occurence "sims" puis tu lances la recherche. Dés que tu vois que cela s'arretes tu vérifie bien que c'est bien un fichier sims et tu le supprime puis tu tapes sur la touche f3 jusqu'a la fin. Il est écrit un terme du genre "recherche finie". Donc les variables sont entiérement supprimées et tu peux réinstaller ton jeu. Voilà bon courage.
Bisous
0
sarahlin Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

est ce que lorsque tu installe ton jeu l'installation passe genre de 24% à 60% d'un coup? (c'est un exemple) En fait est-ce qu'il saute une partie de l'installation?
0
layya

ben jsuis decue de pas pouvoir appliquer la solution que vous avez trouver, car moi je n'ai pas les sims "tout court" ...

si vous trouvez la soluce pour ceux qui n'ont que Deluxe edition et qui bloquent a 95% merci de nous aider
0