Battlefield 2142 probleme de lancement
killeurs
Messages postés
27
Statut
Membre
-
killeurs Messages postés 27 Statut Membre -
killeurs Messages postés 27 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai réinstallé mon vieux jeux battlefield 2142, et il ce trouve que quand je veux le lancer l'écran devient noir (comme pour tout lancement de jeux) et desuite apres retour sous windows,
Je tiens a preciser que juste apres l'installation j'ai réussi a démarer le jeux réussi a aller dans les parametres video (j'ai choisis une frequence d'écran trop haute message d'erreur sur l'écran 'freq trop el' ou quelque chose du genre et j'ai donc du redemarer et j'ai réinstaller le jeux mais rien a faire il ne veut plus se lancer)
ma config : CG : 7900gs 256mo
processeur : amd x2 4200+ (2.2ghz)
2g de ram DDR2 (800)
Ami du soir merci :)
J'ai réinstallé mon vieux jeux battlefield 2142, et il ce trouve que quand je veux le lancer l'écran devient noir (comme pour tout lancement de jeux) et desuite apres retour sous windows,
Je tiens a preciser que juste apres l'installation j'ai réussi a démarer le jeux réussi a aller dans les parametres video (j'ai choisis une frequence d'écran trop haute message d'erreur sur l'écran 'freq trop el' ou quelque chose du genre et j'ai donc du redemarer et j'ai réinstaller le jeux mais rien a faire il ne veut plus se lancer)
ma config : CG : 7900gs 256mo
processeur : amd x2 4200+ (2.2ghz)
2g de ram DDR2 (800)
Ami du soir merci :)
A voir également:
- Battlefield 2142 probleme de lancement
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Lancement automatique application windows 10 - Guide
- Battlefield 4 exclu par punkbuster ✓ - Forum Jeux PC
- Impossible de lancer une partie sur BF4 ✓ - Forum Jeux vidéo
- Lol crash au lancement de la partie - Forum jeux en ligne
12 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non ! bien tout les jeux que j'ai jouer, aucun dossier en s'enleve dasn program files ^^ (et j'en ai joeur a beaucoup)
Mmmh, sa fait toujours plaisir a attendre !
J'ai envoyé un message au service technique de EA
J'attends leur réponse, je pense aller dormir pour patienter.
Si quelqu'un a autre chose a suggerer ?
Je voulais preciser que j'ai le meme probleme avec BF2 mais quand j'installe la mise a jour 1.41 plus de probleme, je suis entrain de télécharger la 1.5 pour BF 2142 je donnerais du nouveau demain surement.
J'ai envoyé un message au service technique de EA
J'attends leur réponse, je pense aller dormir pour patienter.
Si quelqu'un a autre chose a suggerer ?
Je voulais preciser que j'ai le meme probleme avec BF2 mais quand j'installe la mise a jour 1.41 plus de probleme, je suis entrain de télécharger la 1.5 pour BF 2142 je donnerais du nouveau demain surement.