Besoin d'aide avec un ACER TravelMate 4200
Cephalectomy
Messages postés
15
Statut
Membre
-
Cephalectomy Messages postés 15 Statut Membre -
Cephalectomy Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour,
jais un portable TravelMate 4200 que je doit remettre un OS dessu car presentement il y en a un mais il est sur une partition qui ne boot pas dessu..
le probleme c'est qui ne reconait pas le cd de Windows xp une fois redemarer..tous ce qui mafiche c'est une petite bare stupide qui flache et rien n'arrive. A prendre note qu'il ny a pas de lecteur disquette !
pour plus dinfo dite le
Seb
Merci
jais un portable TravelMate 4200 que je doit remettre un OS dessu car presentement il y en a un mais il est sur une partition qui ne boot pas dessu..
le probleme c'est qui ne reconait pas le cd de Windows xp une fois redemarer..tous ce qui mafiche c'est une petite bare stupide qui flache et rien n'arrive. A prendre note qu'il ny a pas de lecteur disquette !
pour plus dinfo dite le
Seb
Merci
A voir également:
- Besoin d'aide avec un ACER TravelMate 4200
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
- Acer quick access ✓ - Forum PC portable
- Acer quick access - Forum Logiciels
- Acer boot usb impossible ✓ - Forum logiciel systeme
4 réponses
Oui je règle dans le bios la fonction f12 et ca te donne le choix du boot. Un coup entamer pour booter sur le lecteur cd , il mafiche un ecrant noir avec un petit ret dui flache..après plus rien ne bouge .. le petit ret flashe et flashe sans reponse. Que faire !?!?
est ce que ton pc et encore garantie si oui c'est le sav, si non, prend le dd de ton portable met le dans un boiier pour le faire passé en externe branche le sur un autre pc et reformate le , ensuite remet le dans ton portable et installe windows enjoy
mais je ne comprend rien a rien ....je le redemare avec un cd windows xp et sa fini toujours sur une page ou qui me dit pxe-e61: media test failure , check cable ....pxe-mof: exiting broadcom pxe rom.....operating system not found.. pourtant il devrait booter sur le cd et je peut formater avec mais rien se passe.