Pb aficher les dossier cachés

Résolu
aminou92 Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
aminou92 Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,jarrive pas a aficher les dossier cacher je vais sur option des dossier je met aficher les dossier cachée je click sur ok mais il s'afiche pas et quand je revient sur option des dossier je le trouve par défault sur ne pas aficher les dossier cachée .et même on insistant ça ne marche pas alors je voudrais savoir comment faire pour les aficher parceque j'ai des fichier important que je cachée maintenant je peu plus les récupérer alor si vous pouviez m'aidez.merci!
A voir également:

4 réponses

kadeh Messages postés 341 Statut Membre 92

Bonjour,
est ce que tu connais l'emplacement de tes dossiers cachés?
@+
0
aminou92 Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui bien sur
0
kadeh Messages postés 341 Statut Membre 92

clic droit sur le dossier parent ---> proprietés-----> cocher la case "caché" appliquer les modifications ce dossier et à tous les sous-dossiers et fichiers------>ok
puis refaire la même opération en décochant la case "caché"
@+
0
aminou92 Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ca na pas marcher pck maintenant le dossier est cachée je le retrouve plu maintenant tout le dossier est cacher coment je fait pour le récuperer?
0
kadeh Messages postés 341 Statut Membre 92 > aminou92 Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le dossier parent est caché????
si oui il fout agir sur le registre, fait alors comme décrit ci-dessous
@+
0
heuchuitoumoche

yop ouvre un nouveau bloc note et copie ca

Windows Registry Editor Version 5.00

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Advanced\Folder\Hidden\NOHIDDEN]
"CheckedValue"=dword:00000002
"DefaultValue"=dword:00000002

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Advanced\Folder\Hidden\SHOWALL]
"CheckedValue"=dword:00000001

et enregistre le en ce que tu veut .reg genre fichier.reg

et double clique dessus et redemare :)
0

comment ça je l'enregistre en reg ? g pas compri
0
kadeh Messages postés 341 Statut Membre 92 > aminou92 Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oubien demarrer --> executer--->regedit et tu cherche ça:
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Advanced\Folder\Hidden\SHOWALL]
double clic sur "CheckedValue" et tu met à 1
double clic sur "DefaultValue" et tu met à 2

@+
0
heuchuitoumoche

ouvre un bloc note
copie ca dedans

Windows Registry Editor Version 5.00

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Advanced\Folder\Hidden\NOHIDDEN]
"CheckedValue"=dword:00000002

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Advanced\Folder\Hidden\SHOWALL]
"CheckedValue"=dword:00000001

ensuite fait enregistrer sous...

dans type tu met tous les fichier en nom tu marke fichier.reg

ensuite une fois enregistrer tu vas a l endrois enregistrer tu double clique dessu il te demande si tes daccord apres il te dit que ces copier tu redemare le pc et eureka :)
0

merci mon pot ça à marcher
0