Probleme d'impression ( tete d'impression ? )

miki-larson Messages postés 8 Statut Membre -  
 miki-larson -
Bonjour,
j'ai un souci comme beaucoup d'entre vous avec mon imprimante canon i560 !
Elle refuse d'imprimer depuis que j'ai changées les cartouches qui étaient vides. Beaucoup dises de changer la tête d'impression seulement je ne sais pas ou elle se trouve !! J'ai l'air bête à ne pas savoir ça. j'ai 16 ans et je n'ai encore jamais trifouillée notre imprimante cela fait 3 ans que nous l'avons et qu'elle marche parfaitement. je pourrais essayer de nettoyer la tete d'impression si je savais ou elle se trouve !! merci de m'aider au plus vite pour essayer de trouver rapidement la défaïence .

12 réponses

sussi

bonnsoir miki, trouve sur un forum en allemand ceci:

https://www.druckerchannel.de/forum.php?seite=beitrag&ID=138192

aux milieu du poste il i a une photo qui peut te aider.

des fois il se trouve a gauche faut enlever les cartouche avant.

cordialement

SUSSI
0
miki-larson Messages postés 8 Statut Membre

merci sussi ! mais apparement ce n'est pas la tete d'imprimante, l'imprimante n'imprime plus help me !! svp si vous avez une autre solution !!??
0
sussi

salu je vais voire : j'at ils des messages d'erreure ou clignotte til quelque chose??
0

ha oui bonne question !! sur l'imprimante ça clignote alternativement vert et orange signe d'erreur donc !
0
sussi

resalü, clignotte tel 4 fois orange et 4 fois vergt ou comment elle clignotte

mois je cherche toi de ta part va sur hardware.fr puis imprimantes dans le forum peut être que tou trouve quelque

chose

a ++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ba en fait sa clignote cinq fois orange rapidement et une fois vert lontemps 2 sec a peu pres
0
sussi

re bon moi j'ai trove que 5 fois orange veut dire que la tête est morte mais reguarde toi même

http://shop.strato.de/epages/15492434.sf/de_DE/?ObjectPath=/Shops/15492434/Products/i560

cest melangé allemand anglais mais cest compreancible

j'espaire que sa te sert

tout con jatil de l'encre

desolé pour le français

cordialement

SUSSI
0

je te remercie beaucoup ! tu m'a été d'une grande aide ! il est probable donc que se soit ça
je te tiens au courant ? je verais ça demain mais avec avec 5x orange en anglais ca parle de cartouche : cartouche erreur un truc du genre ( cartouche ? )
?? ...
j'y vais je regarderais ta reponse demain si tu ne me repond pas maintenant merci encore !!!
0
sussi

rerere cest vrai que en anglais sa dit no cartrige error mais en allemand cest la tête qui est en question

mais il manque les virgules et c'est troublant.

a demain pas avant midi

cordialement

SUSSI
0

je suis tjrs la =D oui je n'ai effectivement pas regarder l'allemand
0

http://sosimprimante.com/lofiversion/index.php/t1736.html
est ce que je devrais essayer au cas ou?
0
sussi

pourqua pas un nettoiage de la tête peut tout jour le faire et sa te permettera de faire autre chause en

passant bonne nuit

cordialement

SUSSI
0
miki-larson

merci bcp de ton aide, j'apprécie les gens comme toi qui essaie de venir en aide aux autres !! =D
rien n'y fait je suis arrivée donc grâce à toi a la conclusion suivante:
je suis maintenant sur qu'il s'agit de la tete d'impression et apparement c'est pas donné 80€ ou un truc du genre ! on avait absolument besoin d'une imprimante alors on en a racheter une elle etait pas toute jeune quand même l'autre 5/6 ans mais bon on l'aura sous la main au cas ou !!
( merci encore )
bye
0