Compaq Presario, réinstallation

Beniz -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Quelqu'un m'a demandé de lui réparé son ordinateur, un Compaq Presario SR1801FR prémonté donc.
Il a voulu tout réinstallé grâce aux CD qu'il avait gravé à la première installation. Mais ces CD ne devaient pas avoir été bien gravé et conclusion, il n'a plus rien sur le PC. J'ai donc réinstallé Windows XP grâce à mon CD. Pour le moment, XP est bien installé, Pack 3 et tout et tout...

Le problème est que je n'arrive pas à installer les drivers et pilotes présent sur ce site. Je les ai gravé, mais un seul a bien été installé et encore je ne suis pas sûr. Conclusion tout est bien installé sauf tous les drivers et pilotes ce qui pose bien entendu un gros problème.

PS : Il a une deuxième partition sur le disque dur qui quand je clique dessus, m'affiche une page me disant que cela est la partition de récupération et qu'il est important de ne pas la supprimer pour ne pas compromettre une réinstallation de XP, elle n'est pas supprimer donc c'est une bonne chose. :)

Merci de pouvoir m'aider pour mon problème.

3 réponses

Utilisateur anonyme

slt.tu as bien installé tout les pilotes qui sont dispo sur le site?les pilotes du chipset ati en particulier?
0
Beniz

Là j'ai voulu mettre le chipset Intel présent sur le site mais quand je le lance, il me dit que le système ne contient pas de Chipset Intel. Je comprend rien du tout. Je suis sûr de bien avoir pris le bon logiciel.

Help !
0
Utilisateur anonyme

salut.si la reference que tu as donnée est la bonne il n'y a pas de chipset intel . c'est ati :
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareList?os=228&lc=fr&dlc=fr&cc=fr&lang=fr&product=2512096
0
Beniz

Ouai je suis tombé sur ça aussi.
J'ai essayé mais ça n'a pas plus marché.
Bizarre bizarre !
0
Utilisateur anonyme

et dans le gestionnaire de peripheriques il y'a quoi exactement comme peripheriques manquant, non installés, ou mal installés ?
0