Les montre mobile valent le coup?

Fermé
ericdu02 - 31 août 2008 à 15:32
 fanfan69 - 30 oct. 2008 à 13:44
Bonjour, depuis peut je recherche a me racheter un telephone mobile et histoire de changer je voulais prendre un tel a ecran tactile ou autre , et j'ai vu qu'il exister des montre telephone mobile.....je sais que ce genre de "tel" n'a pas toute les fonction d'un portable mais je cherche pas un tel avec 50000 fonction, du moment que je peut effecteur des appel et recevoir/envoyer sms mms ben ca me suffit , je cherche juste a avoir un tel assez stylé (et po a 300 euro lol) d'ou le fait que je me pose des question sur les montre mobile

donc si une personne a deja pu essayer cela si il/elle pouvais repondre a ces quelque question ca serais sympas

est ce que c'est aussi pourri que les montre mp3/mp4 qui sont HS apres 4 mois maxi et ki doivent etre recharger 2 fois par jour?
quel est la qualitée sonore des appel?
certain modele ont fonction appareil photo et radion fm....juste des gadget pourri ou ca fonctionne vraiment bien?

merci par avance si une personne pourrais me renseigner !

3 réponses

ha..visiblement personne n'a deja essayer ce genre de mobile ou alors c'est de la pure merde lol
0
chinoisrouge
25 sept. 2008 à 16:32
Salut,
j'en possède une pour le fun. Ca marche pas mal mais la seule obligation est d'avoir une oreillette bluetooth. >C'est un peu mastoc et les menus quand il existe en français ne sont pas compréhensible: mieux vaut menu anglais. J'ai une centraltronics v2 sport.
Salutations
0
jai ske tu cherche
jle vend 150 euro ferme

fouction/fourniture:
caméra-photo
mp3,mp4
bleuthoo
carte 1go
écran tactile (sylo fourni)
2 batterie + prise + adaptator prise francaise
cable Usb
sms/mms
Bracelet
sii vs désirez une photo néssitez pas a me contacter ma e-mail.
0