Accès à tout hotbird via décodeur sat Orange

topchrono Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre -  
 topchrono -
Qui saurait comment accéder à la totalité de l'offre Hotbird via le décodeur TV SAt d'orange.
Une autre carte que celle fournie par Orange (qui verrouille 90% de k'offre hotbird) satisferait-elle à cette demande?
Si oui, comment se la procurer.
D'avance merci
A voir également:

2 réponses

topchrono

message resté sans réponse...
Merci
2
arsparadis

Salut
Si tu fait une recherche Hotbird 13° ou même Astra 19.2° Est tu reçoit toutes les chaines en clair
1
topchrono

Q : Si tu fais une recherche Hotbird 13° ou même Astra 19.2° Est tu reçois toutes les chaines en clair
R : mon décodeur fourni par orange recherche et trouve toute l'offre Hotbird mais en verrouille la majorité et pas seulement des chaines de pages roses.

D'où ma question : y a-t-il un moyen (avec une autre carte à puce que celle fournie par Orange peut-être) d'accéder à l'ensemble de l'offre hotbird ?
Merci
0
arsparadis > topchrono

Avec l'ancien demo provisoire de chez orange, aucun problème j'ai toutes les chaines en clair et cryptée de 13 ° et de 19.2° est.
Depuis hier chez reçu le nouveau decodeur, je ne reçoi plus que 101 chaines?
Aucun moyen de rechercher leschaines de chez Astra et cela ne me plait pas du tout. je comprend et parle l'Allemand.
Y a t'il un moyen pour instaler un 2 eme decodeur pour les en clairs.
Merci
0
topchrono > arsparadis

1/ La majorité des chaines accessibles via le décodeur Orange une fois les chaines Orange payantes bloquées,
sont des chaines d'expression arabe ou maghrébine.
2/ S'y ajoutent qqs chaines d'info d'expression anglaise, trois chaines allemandes et qqs chaines polonaises.

Une offre finalement bien pauvre sauf pour les personnes d'expression arabe ou maghrébine.
0