Probleme avec mon tomtom 930 t

Fermé
kawa61 - 31 août 2008 à 13:32
 Cobra - 22 févr. 2009 à 20:24
Bonjour, je viens d'acheter un tt 930 t , il y a 2 mois et je ne s'est pas ce qu'il ce passe plus moyen d'afficher la barre trafic a droite de l'ecran , mon cordon rds tmc est pourtant bien brancher pour moi je pense a une féfaillance du cordon car quand je branche mon cordon je n'est plus le message ( cordon brancher )
alors ci quelqu'un peut m'aider merçi a l'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter .

2 réponses

J'ai le même problème avec mon 930T depuis ce week-end (j'ai effectué vendredi l'update du logiciel; est-ce la raison de ce problème?).
J'arrive néanmoins à avoir accès au RDS/TMC en faisant un RESET du Tomtom (en appuyant sur le bouton sous l'appareil au moyen d'une pointe de stylo).
Je dois cependant le faire à chaque démarrage ce qui est ennuyeux mais me permet qd mm d'avoir accès aux informations routières.
Bonne chance!
6
J'ai le même problème avec mon 930T depuis ce week-end (j'ai effectué vendredi l'update du logiciel; est-ce la raison de ce problème?).
J'arrive néanmoins à avoir accès au RDS/TMC en faisant un RESET du Tomtom (en appuyant sur le bouton sous l'appareil au moyen d'une pointe de stylo).
Je dois cependant le faire à chaque démarrage ce qui est ennuyeux mais me permet qd mm d'avoir accès aux informations routières.
Bonne chance!
2