Virus Spybot.worm, questions complémentaires
Kévin C.
-
abcd -
abcd -
Bonjour,
mon ordinateur est infecté par le virus W32.Spybot.Worm. Norton la détecté mais ne peut le supprimer...J'ai lu sur ce site qu'il fallait redémarrer en mode sans échec et supprimer le fichier infecté.
J'ai quelques questions à propos de cette manipulation:
Peut on supprimer le fichier de system32 (ici wuamgrd.exe) qui est infecté sans provoquer l'instabilité du système? N'est il pas utile pour le système?
Mon ordinateur est équipé de Windows XP Pro, je ne sais pas comment rédemarrer en mode sans échec. Comment faut il faire?
Et ensuite comment redémarrer en mode "normal"?
Merci de m'aider, étant novice en informatique j'ai beaucoup de mal et votre aide me sera très utile.
mon ordinateur est infecté par le virus W32.Spybot.Worm. Norton la détecté mais ne peut le supprimer...J'ai lu sur ce site qu'il fallait redémarrer en mode sans échec et supprimer le fichier infecté.
J'ai quelques questions à propos de cette manipulation:
Peut on supprimer le fichier de system32 (ici wuamgrd.exe) qui est infecté sans provoquer l'instabilité du système? N'est il pas utile pour le système?
Mon ordinateur est équipé de Windows XP Pro, je ne sais pas comment rédemarrer en mode sans échec. Comment faut il faire?
Et ensuite comment redémarrer en mode "normal"?
Merci de m'aider, étant novice en informatique j'ai beaucoup de mal et votre aide me sera très utile.
A voir également:
- Virus Spybot.worm, questions complémentaires
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Virus informatique - Guide
- Undisclosed-recipients virus - Guide