Monitor.exe

Daniel -  
 eytan -
Bonjour a tous,
quand je demarre windows xp pro,depuis peu,j'ai un message me disant que: 'le fichier monitor.exe ne se trouve pas dans un repertoire" et aussi "le chemin d'acces spécifié vers "monitor.exe" est invalide".Je pense qu'il s'agit d'un virus.
Pourriez-vous m'aider à me débarasser de cela svp.
Merci pour vos futurs reponses(j'espere ^^ lol)

15 réponses

Neopolo Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Salut,
Si tu penses vraiment que c'est un virus ca doit etre celui la
http://www.sophos.fr/virusinfo/analyses/trojkillavq.html
Regarde comment le supprimer juste apres
http://www.sophos.fr/support/disinfection/trojan.html

Allez a+
1
wael

Salut
Process File: monitor or monitor.exe
Process Name: Monitor
Description: Application that helps in monitoring Windows NT Server Performance. Monitor.exe runs from the command line on your local workstation. You use this service to start, stop, and set up the Datalog service on the target server.
Company: Microsoft Corp.
System Process: Yes
Security Risk ( Virus/Trojan/Worm/Adware/Spyware ): No
Common Errors: N/A
Salut
il te faut le CD windows pour reparer le fichier,mais c'est pas un virus.
0
Daniel

Je pense que c'est un virus car j'ai eu ce probleme juste après m'etre deconnecte.J'ai pas trop reussi avec sophos alors je me demandai si un petit coup de trojan remover ne ferait pas l'affaire?
Merci de vos reponses en tout cas
0
Daniel

Un autre probleme est apparu,je ne peux plus lire avec le lecteur windows media player.Dès que j'essaye de l'ouvrir, je tombe sur un mesage qui dit:"Une erreur d'application interne s'est produite"^^.
Je sais plus quoi faire la
Merci de m'aider
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
wael

Pourtant Sophos pretend connaitre la bete........
Bon mais si tu persistes a le croire alors n'attends pas.
http://internet.cybermesa.com/~moosoft/cleaner41.exe
Met le a jour et lances le.Si RAS penses a ce que je t'ai dit au post 1.
0
boub

J'ai le meme probleme que Daniel, et en utilisant cleaner et vos diverses réponses le resultat ne donne toujours rien.
0
wael

Ce qu'il faut se dire c'est qu'un message d'erreur n'implique pas obligatoirement une infection mais peut etre la consequence d'un fichier endomagé ou manquant.Si et seulement si apres antivirus et anti troyens rien n'est detecté faudra se resigner au post 1 qui est pourtant clair.
Security Risk ( Virus/Trojan/Worm/Adware/Spyware ): No .
0
boub

OK... Merci d'avoir répondu

Donc en gros on repond au probleme gràce au cd de windows. Si oui comment? Tout se fait naturellement, je suis pas très callé à ce niveau.
0
wael

Demarrer/executer/taper msconfig/extraire le fichier/taper:
1 le nom du fichier a reparer
2 se placer sur E: lecteur CD
3 le remettre dans son emplacement d'origine(là faut savoir ou il se situait et logiquement mais pas a tout les coups dans system 32)
4 decompresser
Si c'est bien un fichier de Windows , ce qui est mentionné dans le rapport ca devrait marcher.
0
boub

OK je te remercie
0
frifri

bonjour
jai un probleme avec monitor.exe ,windows ne le trouve pas et m'imforme a 'ouverture d'une session.
windows xp pro
merci de bien vouloir eclaire ma lenterne
0
max

Bonjour à tous...
Depuis peu j'ai le même message d'alerte au lancement de windows ...
A priori ce n'est pas un virus car tous les scans sont négatifs.
Maintenant, j'ai beau essayer de remplacer le programme monitor.exe dans system32, le message persiste ...
( je n'ai pas de cd windows car j'ai un portable avec une partie du disque alllouée aux restaurations ... peut etre que je ne prend pas le bon répertoiere source ? )

De plus, après une brève recherche, "monitor.exe" existe aussi dans le répertoire C:/Program Files/wanadoo alors ... lequel est en cause ?

Merci d'avance pour vos réponses ;)
0
El Fabio

Salut, j'ai eu le meme problème et je l'ai résolu grace au programme que j'ai trouvé sur le net par l'intermédiaire de www.google.fr. Le programme en question est : Trojan Remover v.6.2.7. Fait un scan disk après la mise à jour en ligne.
A+ El Fabio.
0
Maxime

bonjour, g un souci avec xp pro, lors du demarrage, le message "windows ne trouve pas monitor.exe ..." et en plus je ne peux plus demarrer aucun programme car il affiche le mm message avec le nom du rpog a la place de monitor. G lu pas mal de forum ms aucun n'apporte une reponse car mm msconfig ne marche pa et encore moins le telchargement d'un programme quelconque. please help me. merci d'avance.
0
Utilisateur anonyme

salut pour ce debarrasser de ce message d'erreure au demarage fait comme ceci

demarrer/ executer/ tape : msconfig

dans l'onglet "demarage " decoche la ligne qui est en raport avec monitor .exe

applique et redemare..
au redemarage une petite fenetre s'ouvre coche ne plus afficher ce message :-) normalement vous n'aurai plus ce message d'erreure

@+++++
0
eytan

voila g regardé tt la sisc mé mn pb est:
a la fermeture de windows ils me metten
FIN DU PROGRAMME MONITOR.EXE
et aprés termiener maintenant voila si qqun peut maider
merci
ps g bien decocher la case ds msconfig mé rien n'y fait
0