Crysis
chris@22
Messages postés
49
Statut
Membre
-
bonzinet -
bonzinet -
Bonjour,
je voudrais entrer des cheats codes pour le jeu Crysis,je suis allé dans les fichiers mais au moment d'enregistrer les modifications j'ai un message qui apparait "vérifier le chemin d'accès,tel fichier existe deja voulez vous le remplacer?"mais je n'y arrive pas.Merci de m'aider.
je voudrais entrer des cheats codes pour le jeu Crysis,je suis allé dans les fichiers mais au moment d'enregistrer les modifications j'ai un message qui apparait "vérifier le chemin d'accès,tel fichier existe deja voulez vous le remplacer?"mais je n'y arrive pas.Merci de m'aider.
5 réponses
salut remy4681
répondre oui,je l'ai deja fait,ça me dit"le chemin d'accès n'existe pas" je recommence et ça me dit "ce fichier est en lecture seule.Essayez un nom de fichier different"Peux tu me dire tout simplement ce qui cloche au niveau du chemin d'acces je ne vois pas trop à quoi ça correspond.ou mieux,dans quel dossier il faut rajouter les cheats codes.
merci.++
répondre oui,je l'ai deja fait,ça me dit"le chemin d'accès n'existe pas" je recommence et ça me dit "ce fichier est en lecture seule.Essayez un nom de fichier different"Peux tu me dire tout simplement ce qui cloche au niveau du chemin d'acces je ne vois pas trop à quoi ça correspond.ou mieux,dans quel dossier il faut rajouter les cheats codes.
merci.++
Salut ! Ben faut répondre "oui" à la question "voulez vous remplacer le fichier", tout simplement ;-) !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
normalement, tu devrais avoir le nom du fichier en question (celui ou il veux faire ses modifications), lorsque tu la, tu retourne sur ton ordinateur, va das ton disque dur puis recherche le fichier du même nom.
Une fois le fichier retrouver, tu fais un clique droit dessus et tu met propriéter. la, dans la fenetre qui s'afiche (le premier onglet), tu décoche la case "lecture seule" et tu presse ok.
Ensuite, re-ouvre le jeu et re-tente de faire une modification des données