Debit different en reseau local
igeek96
Messages postés
145
Statut
Membre
-
igeek96 Messages postés 145 Statut Membre -
igeek96 Messages postés 145 Statut Membre -
Bonjour à tous,
J'ai un "modem routeur" avec dessus mon ordinateur et celui du salon, le probleme c'est que quand je lance un test de bande passante, j'obtiens sur mon ordi souvent entre 1000 ko/s et 2500 ko/s et sur l'ordinateur du salon j'ai de 8000 ko/s a 10000 ko/s.
Je ne pense pas que le problème vient de mon ordi car même avec mon vieux mac cela donne les mêmes résultats qu'avec le PC que j'ai maintenant et qui est très récent.
Pouvez vous m'éclairer sur la situation s'il vous plait?
Merci d'avoir pris le temps de lire....
J'ai un "modem routeur" avec dessus mon ordinateur et celui du salon, le probleme c'est que quand je lance un test de bande passante, j'obtiens sur mon ordi souvent entre 1000 ko/s et 2500 ko/s et sur l'ordinateur du salon j'ai de 8000 ko/s a 10000 ko/s.
Je ne pense pas que le problème vient de mon ordi car même avec mon vieux mac cela donne les mêmes résultats qu'avec le PC que j'ai maintenant et qui est très récent.
Pouvez vous m'éclairer sur la situation s'il vous plait?
Merci d'avoir pris le temps de lire....
A voir également:
- Debit different en reseau local
- Appdata local - Guide
- Partager un dossier en reseau local - Guide
- Ip local - Guide
- Paris, valedwaz province, fr, livré au transporteur local ✓ - Forum Consommation & Internet
- Mot de passe réseau local - Guide
5 réponses
J'ai un "modem routeur" avec dessus mon ordinateur et celui du salon
ah ouais vu le poids que supporte ton modem ça doit pas très bien marcher..........
je rigole.
ah ouais vu le poids que supporte ton modem ça doit pas très bien marcher..........
je rigole.
Je pense que c'est un peu fait pour, des tas de personnes le font et n'ont pas forcement de problemes.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question