Amour

rghsrth -  
Peter Smith Messages postés 1615 Statut Membre -
es ce que matias et alice sa va durer?

3 réponses

kal0mpee Messages postés 3373 Statut Membre 238

Elle va mourir dans 3 épisodes, toutes mes condoléances...
0
Sylar3030 Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   227

Mais non qu'est ce que tu racontes, dans trois épisodes c'est Alexandra qui meurt étouffée par une trop grosse part d'un pot de Nutella. Tu connais pas bien tes classiques toi.
0
kal0mpee Messages postés 3373 Statut Membre 238 > Sylar3030 Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah désolé mais je sais qu'Alice va se reconvertir dans un métier en rapport avec Internet mais je sais plus lequel.
J'y suis ! Fournisseuse d'accès !
0
Sylar3030 Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   227 > kal0mpee Messages postés 3373 Statut Membre

Ah bon? Moi j'croyais qu'elle se reconvertirait dans le gogo dancing comme pouf de luxe au Macumba Club........
0
kimoinan > Sylar3030 Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c pas un trav au fait
0
kal0mpee Messages postés 3373 Statut Membre 238 > Sylar3030 Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En exclusivité une image du prochain épisode http://www.richard3.com/photos/fiche.jpg
0
Sylar3030 Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   227

Ah ! On me signale une réponse claire et précise ======> ici.
0

Non mais lol quoi laissez-la bande de vipères
Oris Fututio
0
Peter Smith Messages postés 1615 Statut Membre 185

'tain,mais on est vraiment envahis par des séries à la c** ! C'est parce que c'est les vacances ou quoi ? En tous cas,ils ont clairement oublié comment on écrit ! En plus on sait meme pas de quoi ils parlent la plupart du temps,et puis de toutes façons,comme le dit si bien notre ami Sylar,peu importe !.D'ailleurs Sylar,si tu pouvais faire ce que tu sais faire le mieux,tripoter et vider les cerveaux,ça nous arrangerait ! (oui,tu vas me dire que c'est l'Haitien qui fait ça,mais c'est parfois un peu dans tes pratiques aussi,de façon un peu plus violente disons...).D'autant que là,la besogne ne devrait pas etre bien conséquente !
0

J'y avais pas pensé un "héros" d'une série à la con qui critique une autre série à la con lol
0
Peter Smith Messages postés 1615 Statut Membre 185 > kal0mpee Messages postés 3373 Statut Membre

Je suis pas d'accord.La différence entre les deux est quand meme de taille ! En toute objectivité.
0
kal0mpee Messages postés 3373 Statut Membre 238 > Peter Smith Messages postés 1615 Statut Membre

C'est deux séries donc par définition "à la con" mouarf
0
Peter Smith Messages postés 1615 Statut Membre 185 > kal0mpee Messages postés 3373 Statut Membre

Mais là tu risques pas d'avoir des questions du genre "Est-ce que Sylar va tenter de peloter Hiro Nakamura dans les toilettes,et est-ce qu' Ando ne sera pas fou de jalousie par conséquent ?"
Y a tout de meme une différence de niveau,tant pour le scénario que le public !

PS :Faudrait peut-etre demander à Sylar concernant Hiro,au fait ? Après tout,on sait pas...
0
kimoinan > Peter Smith Messages postés 1615 Statut Membre

aucun rapport
0