Problém navigation firfox
Fermé
ming
-
30 août 2008 à 23:50
loufi-kun Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 31 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2012 - 31 août 2008 à 12:33
loufi-kun Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 31 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2012 - 31 août 2008 à 12:33
Bonjour,
J'ai installé Firefox 3 et les problèmes commencent. En effet; lorsque je vais sur une site nécessitant une identification ( identifiant et mot de passe ) je remplis les codes et rien ne se passe ( retour au masque de saisie ). Par curiosité, j'ai fais la même manoeuvre sur un vieux internet exporer 6 et ça passe sans soucis.
La connexion Firefox est correct ainsi que la navigation sur les autres sites. Le problème ne concerne que certains vieux favoris avec identification. Le retour à Firefox 2 enraîne désormais les mêmes problèmes.
Avez vous eu ce type de problèmes. Merci par avance.
J'ai installé Firefox 3 et les problèmes commencent. En effet; lorsque je vais sur une site nécessitant une identification ( identifiant et mot de passe ) je remplis les codes et rien ne se passe ( retour au masque de saisie ). Par curiosité, j'ai fais la même manoeuvre sur un vieux internet exporer 6 et ça passe sans soucis.
La connexion Firefox est correct ainsi que la navigation sur les autres sites. Le problème ne concerne que certains vieux favoris avec identification. Le retour à Firefox 2 enraîne désormais les mêmes problèmes.
Avez vous eu ce type de problèmes. Merci par avance.
A voir également:
- Problém navigation firfox
- Navigation privée - Guide
- Supprimer les données de navigation - Guide
- Simulateur de navigation maritime gratuit - Télécharger - Loisirs créatifs
- Telecharger firfox - Télécharger - Navigateurs
- Retour en navigation normal google - Forum Mozilla Firefox
2 réponses
Non2
Messages postés
5103
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 juillet 2015
758
31 août 2008 à 11:51
31 août 2008 à 11:51
Bonjour,
Certains sites sont conçus pour n'accepter que les navigateurs MS. Mais il existe UserAgentSwitcher, un add-on à firefox qui permezt de l'identifier comme on veut (à peu près) sur ces sites : https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=geckozone&e=org
Ayant eu ce problème, il me faut ajouter que ça marche souvent, pas toujours.
Certains sites sont conçus pour n'accepter que les navigateurs MS. Mais il existe UserAgentSwitcher, un add-on à firefox qui permezt de l'identifier comme on veut (à peu près) sur ces sites : https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=geckozone&e=org
Ayant eu ce problème, il me faut ajouter que ça marche souvent, pas toujours.
loufi-kun
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2012
31 août 2008 à 12:33
31 août 2008 à 12:33
Personnellement je vois que firefox 2.0.6 est plus meilleur que firefox 3 car ce dernier a plusieurs inconvénients qui doivent être résolus par l'éditeur.