Problém navigation firfox

Fermé
ming - 30 août 2008 à 23:50
loufi-kun Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 31 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2012 - 31 août 2008 à 12:33
Bonjour,

J'ai installé Firefox 3 et les problèmes commencent. En effet; lorsque je vais sur une site nécessitant une identification ( identifiant et mot de passe ) je remplis les codes et rien ne se passe ( retour au masque de saisie ). Par curiosité, j'ai fais la même manoeuvre sur un vieux internet exporer 6 et ça passe sans soucis.

La connexion Firefox est correct ainsi que la navigation sur les autres sites. Le problème ne concerne que certains vieux favoris avec identification. Le retour à Firefox 2 enraîne désormais les mêmes problèmes.

Avez vous eu ce type de problèmes. Merci par avance.
A voir également:

2 réponses

Non2 Messages postés 5103 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 juillet 2015 758
31 août 2008 à 11:51
Bonjour,

Certains sites sont conçus pour n'accepter que les navigateurs MS. Mais il existe UserAgentSwitcher, un add-on à firefox qui permezt de l'identifier comme on veut (à peu près) sur ces sites : https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=geckozone&e=org

Ayant eu ce problème, il me faut ajouter que ça marche souvent, pas toujours.
0
loufi-kun Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 31 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2012
31 août 2008 à 12:33
Personnellement je vois que firefox 2.0.6 est plus meilleur que firefox 3 car ce dernier a plusieurs inconvénients qui doivent être résolus par l'éditeur.
0