Probleme de modem
lilou352002
Messages postés
158
Statut
Membre
-
lilou352002 Messages postés 158 Statut Membre -
lilou352002 Messages postés 158 Statut Membre -
Bonjour,
bonsoir
j ai un souci mon cordon d alimlentation du modem neuf box marche plus , ou puis je trouver ce cordon , quel type de magasin le vend ?
puis je mettre n importe quel cordon d almiumention du nmoment qu il rentre sur le modem ?
bonsoir
j ai un souci mon cordon d alimlentation du modem neuf box marche plus , ou puis je trouver ce cordon , quel type de magasin le vend ?
puis je mettre n importe quel cordon d almiumention du nmoment qu il rentre sur le modem ?
A voir également:
- Probleme de modem
- Modem usb samsung ne fonctionne pas - Forum Windows 10
- Andie veut accéder à internet dans son nouveau logement. que doit-elle faire pour avoir une box (modem) et pouvoir se connecter à internet ? - Forum câblage
- Que doit-elle faire pour avoir une box (modem) et pouvoir se connecter à internet ? ✓ - Forum Box Internet
- Diane - Forum Mail
- Problème de Wifi dans nouvel appartement - Forum WiFi
2 réponses
Bonsoir,
déjà renseigne toi auprès de neuf pour voir s'il peuvent t'en procurer un sinon il te faut en trouver un avec le bon voltage et bon ampérage et ki s adapte sur ta box ce sont souvent des alim complète avec cordon universelles avec plusieurs embouts et ampérage et voltage programmable
déjà renseigne toi auprès de neuf pour voir s'il peuvent t'en procurer un sinon il te faut en trouver un avec le bon voltage et bon ampérage et ki s adapte sur ta box ce sont souvent des alim complète avec cordon universelles avec plusieurs embouts et ampérage et voltage programmable