XP ecran noir
steeve17
-
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mon probleme a commencé il y a quelques mois de ca. Mon ecran devenais noir pendant quelques secondes et revenr a lui apres il a commencé a devenir noir de plus en plus lontemps. Mais depuis 3 jours apres le chargement de XP l'ecran reste noir il ne va pas plus lion!! Cela vient de quoi?
Merci d'avance
Steevy
PS : Mat : Win XP pc Packard bell de 2004
mon probleme a commencé il y a quelques mois de ca. Mon ecran devenais noir pendant quelques secondes et revenr a lui apres il a commencé a devenir noir de plus en plus lontemps. Mais depuis 3 jours apres le chargement de XP l'ecran reste noir il ne va pas plus lion!! Cela vient de quoi?
Merci d'avance
Steevy
PS : Mat : Win XP pc Packard bell de 2004
A voir également:
- XP ecran noir
- Double ecran - Guide
- Ecran noir - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
8 réponses
Soit c'est ton écran qui a laché, soit c'est ta carte graphique.....
teste avec un autre écran....
@+
pasthou
teste avec un autre écran....
@+
pasthou
Vérifie si ton bios n'a pas été déprogrammé ! Car une barre bleue sans logo XP veut ptetre dire que ton OS ne se charge pas...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir steve17,
Plusieurs possibilités :
- Carte graphique
Le ventilateur de cette carte est-il toujours fonctionnel ? si non, le processeur graphique se met à chauffer et se
met en sécurité.
- Cordon en tre carte graphique et ton moniteur
Soit tu as cette liaison fait partie intégrante de ton moniteur, alors voir si pas de problème au niveau du
connecteur.
- Moniteur
Et enfin, ton moniteur te joue des tours...
Bon courage...
Plusieurs possibilités :
- Carte graphique
Le ventilateur de cette carte est-il toujours fonctionnel ? si non, le processeur graphique se met à chauffer et se
met en sécurité.
- Cordon en tre carte graphique et ton moniteur
Soit tu as cette liaison fait partie intégrante de ton moniteur, alors voir si pas de problème au niveau du
connecteur.
- Moniteur
Et enfin, ton moniteur te joue des tours...
Bon courage...