Mpc 1000
matmat
-
ti-mess -
ti-mess -
Bonjour,
j'ai une MPC1000, j'ai creer quelques sons sur differentes disquettes, ma question est de savoir comment les mettre sur mon ordi (sony vaio portable), pouvoir les ecouter sur mon mp3??? me faut il une carte son??, un logiciel de musique?? et si je veux rajouter un clavier midi, est ce qu il me manquerai autre chose d' indispensable? merci
Mat
j'ai une MPC1000, j'ai creer quelques sons sur differentes disquettes, ma question est de savoir comment les mettre sur mon ordi (sony vaio portable), pouvoir les ecouter sur mon mp3??? me faut il une carte son??, un logiciel de musique?? et si je veux rajouter un clavier midi, est ce qu il me manquerai autre chose d' indispensable? merci
Mat
2 réponses
POUR CELA IL TE SUFFIT D'inserer ta carte mémoire dans ta mpc ensuite presse la touche MODE puls le pad load ou bien save ensuite dans la page load ou save presse le bouton f4 (usb) apres il suffit de connecter avec l'ordi et la le message nouveaux materiel s'affiche sur l'ordi alors la il suffit de l'installer normal et apres l'instalation la mpc s'affichera
comme disque anovible et tout pourra alors prendre et installer du son voila!!!
bonne continuation avec ta mpc
comme disque anovible et tout pourra alors prendre et installer du son voila!!!
bonne continuation avec ta mpc
Désolé cela na rien avoir mais j'ai acheter une mpc 1000 également et lorsque je vais slice une phase un message me dit que la mémoire et insufisante es ce normal?
OUI c'est normal. Quand t'as acheté ta MPC t'as une mémoire interne de 16MB. Pour sampler un son ce n'est pas suffisant donc il faut que tu t'achète une barète RAM pour la MPC de 128 MB. Prend les référence de la carte sur le site AKAIPRO et achète la sur EBAY sa te coutera largement moins cher. Je l'ai acheté a 30$ alors qu'en magasin elle coute environ 149$.
slt les gens j'ai la mpc 1000 j'aurais voulut savoir si je peux connecté le mpk49 a ma mpc? svp repondez moi aussi vite que osible ou un synthé banal yamaha still koi? et aussi quand jecerai qui et compatible comme synthé ou mpk je voudrait relier la mpc 1000 a reason avec lempk49 ou autre merci
Ti-MeSS
Ti-MeSS