Probleme j camescope

Fermé
rosablanca - 30 août 2008 à 21:25
 toto86 - 1 sept. 2008 à 17:09
Bonjour,

je suis a la recherche de quelqu un qui pourrai me dire comment faire

j ai un camescope samsung VP-D20 et la carte ieeee1394 mais impossible de pouvoir voir mes film je suis sous windows XP merci de me dire comment faire

4 réponses

Gar6mOrt Messages postés 334 Date d'inscription lundi 10 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2010 62
1 sept. 2008 à 10:32
Il faut relier le camescope à la carte firewire du pc via le cable (6 pins côté PC et 4 pins côté Scope). Ensuite vous allumer votre camescope sur le mode lecture. Enfin vous ouvrez Movies maker et vous cliquez sur "Capturer a partir d'un periferique vidéo".
Si votre camescope n'est pas reconnu, c'est qu'il y a un probleme. Essayez un autre programme de montage vidéo.
1
bonjour
le probleme c est que en + mon camescope n est pas reconnue
0
Gar6mOrt Messages postés 334 Date d'inscription lundi 10 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2010 62 > rosa blanca
1 sept. 2008 à 11:37
Si vous avez bien respectez toutes les étapes precedentes, même essayé avec un autre logiciel, il ne reste plus qu'a verifier votre equipement. Côté PC et côté Camescope.
Pour cela, essayez votre camescope sur un autre PC ou bien un autre camescope sur votre PC !
C'est tout ce que je peux vous conseiller avant de le retourner au SAV de votre vendeur ...
0
Bonsoir, vous devez utiliser movie maker pour capturer la vidéo... c'est dans XP. Camescope en mode player ou camera, ça doit fonctionner !
0
j ai bien fait ts cela mais rien
0
j ai bien utiliser se que vous me conseille mais impossible de reconaitre le camescope le logiciel est impossible a trouve
comment faire je vous remercie
0
Utilisateur anonyme
31 août 2008 à 22:16
clique ttout les programmes accessoires
0
rosa blanca > Utilisateur anonyme
1 sept. 2008 à 10:24
oui mais apres que faire
0
Je ne le souhaite pas pour vous, mais il y a eu des cas ou des camescopes avaient des problèmes de port firewire. Certains "grilles" en le connectant camescope sous tension !! Il est donc prudent de le connecter et de le mettre sous tension ensuite. Lorsque votre cam est connecté et allumé, dans movie maker dans les paramètres / autre (des différents formats) apparait-il DV-AVI dans les différents choix ? Ca doit apparaitre dès qu'une cam numérique est connecté.
0