Creer un boot sur XP 64

Fermé
pslem - 30 août 2008 à 21:02
 pslem - 7 déc. 2008 à 15:26
Bonjour,
je viens de récupérer un ordi avec l'os windows xp 64 pro, hélas pour les jeux des enfants, cela ne fonctionne pas. je voudrais donc pouvoir créer au demarrage un choix entre xp 64 et xp edition familiale( les jeux fctionnent dessus).quelqu'un pourrait-il me donner la marche à suivre sachant que je n'ai pas le cd d'installation de windows 64 pro(et oui, l'ancien proprio ne le retrouve plus).
merci
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
30 août 2008 à 21:10
illegalement,pas bien bon :s bugs,et pas de console de reparation!
1
Utilisateur anonyme
30 août 2008 à 21:10
salut
mais tu as quant mème le cd dorigine de xp familliales?
si oui dit le moi sinon c'est illegale et on pourra pas t'aider ici!
bon courage!

A Vaincre Sans Péril,On Triomphe Sans Gloire !!!!!!
1
Bonsoir, si vous voulez rester dans le légal vous ne troverez rien :( désolé , par contre vous pourriez telecharger le système d'exploitation avec Emule,c'est illègal :S a vous de choisir aurevoir!
0
oui, oui, j'ai le cd de xp édition familial et le xp 64 qui est sur l'ordi n'est pas illégal car il a été payé en même temps que l'ordi(il est d'origine), il a une clef d'activation en règle et est mis à jour normalement par internet en se connectant sur microsoft.c'est pourquoi j'aimerai ne pas le desinstaller en creant un boot.
0
Utilisateur anonyme
30 août 2008 à 21:21
oui mais toi il va bien falloir que tu l'active ton xp familliales tu l'as la clé d'activation d'origine car elle ne marchera pas avec celle du xp 64!
cordialement!

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ben vi j'ai la clef de mon xp familiale
0
Utilisateur anonyme
30 août 2008 à 21:40
tu peux mais je craint qu'il te faudras avoir le cd de xp 64 explication pour xp et vista c'est pareil que xp64 et eddition fammillialesregarde ici!
tien moi informer!
bon courage

0
merci, je te tiens au courant
+
0
Utilisateur anonyme
30 août 2008 à 21:57
ok ça marche!

0
pslem > Utilisateur anonyme
7 déc. 2008 à 15:26
finalement je l'ai joué froussard:
j'ai installé un deuxième disque avec xp familial dessus et je débranche l'alimentation du disque/os que je ne désire pas en laissant en priorité le disque dur pour les enfants.un peu casse noix mais au moins tout le monde à la maison est content.
merci à tous
+
0