Supinfo s'est possible pr moi?
Sean
-
Sean -
Sean -
Bonjour, j'ai 16 ans je suis en premiere année de terminal bac pro electrotechnique(j'ai déjà le BEP electro) je conte continuer jusqu'a mes 18 ans pr avoir le BAC PRO, et ensuite je voudrais etre ingenieur en informatique (se n'est pas vraiment la même chose je sais),mais s'est vraiment mon rêve, cela fait 6 mois que j'apprends sur le site du zéro, je commence seulement à m'acheter des bouquins sur le shell ou la prog je sais, mais, croyez vous que se sera possible pour moi d'aller à cette école après le bac pro, j'ai lu les msg d'avant et j'avoue que cela me fais peur si il fallait que je fasse S, merci à tous.
5 réponses
bonsoir,
Essaie de prendre contact avec l'école et de voir avec eux, pour ma part je pense que ce seras très dur où si c'est possible, il va falloir que tu montre ta motivation, que tu ai des bons résultats!Mais bon courage
Essaie de prendre contact avec l'école et de voir avec eux, pour ma part je pense que ce seras très dur où si c'est possible, il va falloir que tu montre ta motivation, que tu ai des bons résultats!Mais bon courage
Merci de me répondre aussi vite Gulrick, je vais vite essayer de voir avec eux pour de plus amples expliquations, et ses deux dernieres années au lycée ma moyenne ne sera pas au dessous de 15, et je conte bien tenir ma promesse pr rentrer ds cette ecole, je ferais n'importe quoi!
je suis actuellement étudiant à Supinfo, j'ai intégré l'école après un BTS Informatique de Gestion.
Rien est impossible si tu es motivé, et apparement c'est le cas !
Il suffit de bien s'accrocher et le reste suivra, c'est pas si dur qu'on le dit ;)
Rien est impossible si tu es motivé, et apparement c'est le cas !
Il suffit de bien s'accrocher et le reste suivra, c'est pas si dur qu'on le dit ;)
Merci beaucoup Sup' (dsl de ne pas t'avoir répondu avant, j'avais eu kelke problème avec mon réseau, et puis j'essaye de bien bosser mes devoirs pour rentrer au Supinfo, donc moins de PC, lol), mais sinon tu me remonte super bien le morale!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est normal, mais sache que tu as deux ans de prépa intégrée c'est super dur, je veux pas te décourager mais tu as certainement aussi des concours, je ne peut pas te conseiller le dut info il ne prenne pas de bep, mais voici sinon pour un bts (ig je pense)