Le topic sur la 8600 GT (no rageux !)

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour ! Que pensez vous de la 8600 GT 512 mo (déjà acheter)
pour quelqu'un qui n'est pas un pgm et qui veut faire tourner certain jeux recent en medium ou meme en low pour des tres recents ? Je fais tourner CSS, Hitman Blood Money, Gta SA,Guitar Hero etc... avec tout a fond ! Alors qu'en pensez vous?
PS: Je vous vois déjà venir: C'est de la merde !! T'aurai du prendre un CG a 130 balles !
Je tiens a preciser mon budget c'était : 70 e et je ne souhaite vraiment pas avoir des jeux d'une qualité super Haute en HD et tout le tralala... Seulement des jeux fluides et de bonne qualité
Donnez vos avis ! Les rageux =================> La porte...

13 réponses

Niko.Bellic13 Messages postés 334 Statut Membre 48

Ce topic sert un peu a rien si on ne peux même pas la critiquer ... le but d'un topic c'est de pouvoir y débattre et donné son avis. Alors OUI elle est bien, je la posséde aussi et je fais tournée de bon jeux en normal voir en high mais après, c'est une nullité face au dernière CG sortie.

Je confirme que tu t'es un peu fait avoir sur les 70€. Moi même, je l'ai acheter il y as plusieurs mois (5 mois pour tout te dire) à 60 €uro dans mon magasin d'informatique juste en haut de chez moi ^^

@ plus
1
mum1989 Messages postés 6456 Statut Contributeur 515

c'est le minimum vital pour les jeux recents
crysis passe tout juste en moyen en 1024*768
0
Lazarey Messages postés 3793 Statut Membre 745

Décidément, je ne comprends pas ce que tu veux.

D'abord tu achète une carte graphique. Ensuite, tu viens ici pour savoir si elle est bien alors que tu l'a déja. Et ensuite, tu ne veux pas qu'on dise qu'elle est nulle.
QU'EST CE QUE TU VEUX A LA FIN ???

Tu veux qu'on te dise qu'elle est bien ta carte graphique ? Alors oui, pour 70€, elle est bien ta carte graphique ! Meme si tu l'as payée un peu cher à mon gout :
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Graphiques/Cartes-Graphiques-nVidia/NVIDIA-RDC/410336-Carte-Graphique-GeForce-8600GT-512-Mo-DDR2-PCI-Express-16X.htm
0

J'ajoute qu'en plus, t'as l'air de dire qu'elle te convient. Donc vraiment explique moi quel est le problème.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Zack22 Messages postés 283 Statut Membre 27

c peut être pr fr de la pub ^^, mais je confirme cette carte graphique est bien
0

Il touche peut-être une commission si on en achète une.
0
Zack22 Messages postés 283 Statut Membre 27

lol!
0
Utilisateur anonyme

Je touche pas de commission lol ^^
Non vous pouvez critiqué au contraire ! Mais que ca soit constructive genre dire pourquoi etc... Mais pas dire des trucs mais sans interet ! Donc au contraire critiqué moi je vous laisse je voulais savoir votre avis =)
@+
0

Ecoute, je ne sais pas pourquoi tu veux qu'on la critique, mais bon.
Tiens :
https://www.clubic.com/article-72384-1-nvidia-geforce-8600-gts-gt.html
http://www.presence-pc.com/tests/GeForce-8600-nvidia-22668/
http://www.generation-3d.com/Banc-d-essai-de-7-Geforce-8600,ar214.htm

Suffisait de chercher dans gougoule !!
0
Utilisateur anonyme

Non je veux pas qu'on la critique (enfin si...je m'enmele les pinceaux...)mais je dis tout opinions sont les bienvenues ;)
Tant qu'elles sont intelligentes !
0
Niko.Bellic13 Messages postés 334 Statut Membre 48

En gros, tu veux savoir ce que les gens pensent réellement de cette CG mais tu veux des remarques constructive (pas juste des "elles est bien" ou "elles est pourit") c'est ça ?
0

De tout façon, une critique constructive, comme son nom l'indique, ça sert à améliorer quelque chose donc même une critique constructive sur sa CG, ça servira à rien.
0
Utilisateur anonyme

Wé c'est ca Nikko Bellic !
Lazarey : Si ca sert car d'autre personne ca pour la aider lors de leur choix ;)
0