Répond moi urgent

ama17 -  
 ama17 -
Bonjour,
je veux acheter un micro portable dell ou hp ,et je veux avoire qu'elle est les meilleur caractéristique que je doit prendre on concidération ,avec un peut détaiile ,répond moi svp
merci

4 réponses

kibera Messages postés 93 Statut Membre 6

un peu vague, tu veux faire quoi avec?
1
wadopo Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Les caractéristique qui entre en compte sont :
- Le Processeur et la Memoire Ram (Vive) pour une question de perfomances des applications utilisées
- Le disque dur pour stocker plus d'information sur sa machine
- le poids, l'autonomie et les possibilité de connectivités (wifi, bluetooth, infra rouge, usb ,....) pour une question de mobilité
0
JFT_Charenton

ON SE CALME. Qu'est-ce qu'il peut y avoir d'urgent, un samedi 30 août à 20 heures ? Tous les deux réunis, DELL et HP proposent une centaine de modèles. Comme visiblement, vu ta question, tu ne sais pas ce que tu veux, on n'a pas grand chose à te conseiller. Sinon, ce sont des bonnes marques, TOUS leurs modèles sont OK. Prend un des moins chers, passe 6 mois dessus, et tu auras les idées plus précises pour le prochain.
0

Il a pas tord. si tu veux tout ce qui se fait de mieux c'est possible mais pas à moins de 2000 euros, alors réfléchie à ce que tu veux faire avant.
0

ok mais quelles sont les applications en question?
Tu jous avec, c'est pour de la bureautique, ou tu as de gros logiciels gourement en Ram ou tu fais de la vidéo?
0
ama17

merci
je veut quelque détaille sur les types de la carte mére ,la vitesse du micro processeurs ,la capacité et le type du disque dur la RAM ect ..
0