Pb de wifi sur un Aspire 8930

Résolu
Ankou -  
 397mjr -
Bonjour,

je viens d'acheter ce "petit" portable et rencontre quelques problème lors de téléchargement de gros fichiers ou quand je joue à un jeu massivement multi-joueurs.
apparemment il y a des pertes de connexion très fréquentes alors que coté wifi tout semble aller.
j'ai essayé en désactivant le wifi intégré au portable et essayé un dungle wifi que j'utilise sur mon pc de bureau
sans avoir ce genre de problème, mais sans succès.
une des différences entre mon pc de bureau et le portable est l'os (pc de bureau est sous xp alors que le portable
est sous vista).
j'ai essayé de modifié les propriétés du wifi mais sans amélioration notable.

quelqu'un aurait-il une idée ? (je suis à court)
A voir également:

3 réponses

NotPerfect
 
JE ne sais pas si ton problème est résolu mais un prog nommé "Vista Anti Lag" permet de ne pas avoir ces mésaventures !
0
Ankou
 
Bonjour et bonne année,

j'avais oublié avoir posé cettequestion, en fait j'avais résolu le problème en fouillant coté gestion de l'alimentation.
en mode avancés, j'avais validé l'option "Performances maximales" pour les "cartes sans fil" (le wifi) et du coup il n'y
avait plus de problème.

merci en tout cas pour cette réponse et je vais tout de même récupérer cette utilitaire, on ne sait jamais. :)
0
397mjr
 
pour info :
j'ai acheter cet appareil fin decembre
a la mise en route le wifi fonctionnais bien , puis au bout d'environs deux heures , plus de wifi
et ce pendant deux jours
suite a l'installaion d'un soft qui a cracher windows j'ai remis tout a plat avec le recovery
et le wifi a remarcher pendant environs deux a trois heures comme la premiere fois
et re plus rien
donc j'ai encore une fois tout remis mais cette fois si en bloquant toute les mises a jours de vista
en virant l'antivirus pour remetre avast
et bien depuis cela je n'est plus aucun problemes avec le wifi
il fonctionne a la perfection
0