Cherche une carte graphique externe
loicbastos81
Messages postés
46
Statut
Membre
-
globule06200 -
globule06200 -
Bonjour,
Bonjour,
Voila je cherche un carte graphique externe. Pour moi sais une carte graphique dans un boitier et qui se branche par usb 2.0 et quand on la branche sa augmente la qualiter a mon ordi portable ... ( elle envoi sa puissance directement sur l'écran de mon ordi portable ) sais une carte graphique externe mais pas interne, sais exactement pareil qu'une carte graphique externe mais elle est interne et il y a aucune connectique sa envoie tout sur l'écran de mon ordi portable.
J'espére que vous comprener se que je recherche
Merci d'avance et Aurevoir
Bonjour,
Voila je cherche un carte graphique externe. Pour moi sais une carte graphique dans un boitier et qui se branche par usb 2.0 et quand on la branche sa augmente la qualiter a mon ordi portable ... ( elle envoi sa puissance directement sur l'écran de mon ordi portable ) sais une carte graphique externe mais pas interne, sais exactement pareil qu'une carte graphique externe mais elle est interne et il y a aucune connectique sa envoie tout sur l'écran de mon ordi portable.
J'espére que vous comprener se que je recherche
Merci d'avance et Aurevoir
A voir également:
- Cherche une carte graphique externe
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Mettre des points sur une carte - Guide
6 réponses
C'est pas faux, tu pourrais faire un effort pour être lisible
Le produit que tu cherches s'appele XG station c'est asus qui le fabrique
Mais il est sorti le 7 septembre aux etats unis... Je ne sais pas quand il sortira en France mais tu dois pouvoir le trouver sur ebay
http://forum.notebookreview.com/
Le produit que tu cherches s'appele XG station c'est asus qui le fabrique
Mais il est sorti le 7 septembre aux etats unis... Je ne sais pas quand il sortira en France mais tu dois pouvoir le trouver sur ebay
http://forum.notebookreview.com/
Je cherche sa parce que on ne peut pas brancher sur un ordi portable une carte graphique interne.
Merci d'avance
Merci d'avance
En résumer sais une carte graphique externe mais pas interne et qui na pa de port vga et qui envoie tout directement sur l'écran de mon ordi portable
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question