Comparaison de PC lequel est le mieux ?
Elem
Messages postés
124
Membre
Dernière intervention
-
Elem Messages postés 124 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Elem Messages postés 124 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerais savoir lesquels de ces PC sont les mieux en comparaison
http://www.topachat.com/pages/pc-complet.php?cat=micro&ref_base=pa3380
et
http://www.topachat.com/pages/pc-complet.php?cat=micro&ref_base=pa3363
serait-ce mieux avec une geforce 9600GT 512 ?
j'aimerais savoir lesquels de ces PC sont les mieux en comparaison
http://www.topachat.com/pages/pc-complet.php?cat=micro&ref_base=pa3380
et
http://www.topachat.com/pages/pc-complet.php?cat=micro&ref_base=pa3363
serait-ce mieux avec une geforce 9600GT 512 ?
A voir également:
- Comparaison de PC lequel est le mieux ?
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
9 réponses
le 2eme est vraiment bien pour le prix, la radeon HD 4850 est bien plus performante que la nvidia 9600 niveau perf elle equivaut a une 9800GTX+
Pour 500€ tu as donc un pc avec une cg a 150€, un processeur à 100€, que tu pourras tjs changer pour un core 2 duo ou un quad.
Moi je dit c une bonne affaire.
Pour 500€ tu as donc un pc avec une cg a 150€, un processeur à 100€, que tu pourras tjs changer pour un core 2 duo ou un quad.
Moi je dit c une bonne affaire.
il me semble que le proc du premier est mieux !
Est-ce que un core duo a 2.5ghz est bcp mieux qu'un intel pentium 4 a 2.6ghz ?
Est-ce que un core duo a 2.5ghz est bcp mieux qu'un intel pentium 4 a 2.6ghz ?
hum je ne dirai pas ça non
ça depend aussi de ton ecran,
le core 2 duo est mieux il a deux coeur à 2,5Ghz
L'avantage de la deuxieme config est que tu peux faire evoluer ton processeur et ta carte graphique
ça depend aussi de ton ecran,
le core 2 duo est mieux il a deux coeur à 2,5Ghz
L'avantage de la deuxieme config est que tu peux faire evoluer ton processeur et ta carte graphique
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je m'explique avec le socket de la carte mere du 1er tu ne pourra pas mettre mieux comme processeur, alors qu'avec celui de la deuxieme config tu peux mettre un core2duo a 3,16Ghz ou meme mieux, en gros les dernier processeurs de chez intel
Tu dirais pas ça ?
Mon ancien PC : intel pentium 4 2.5ghz
Nvidia geforce 7600GS 256mo
2giga de ram DDR
je jouai a crysis en moyen !
Assassin's creed en moyen faible
gothic 3 j'arrivais pas a le faire tourner en faible
donc si je prend celui la j'pense pouvoir jouer en élévé sur les 3 non ? c'est quand meme enormement mieux !
Est-ce que la DDR2 change bcp de la DDR en ram ?
Mon ecran pas de problème c'est un Phillips 200WS ( 20pouces ) plat assez recent
Mon ancien PC : intel pentium 4 2.5ghz
Nvidia geforce 7600GS 256mo
2giga de ram DDR
je jouai a crysis en moyen !
Assassin's creed en moyen faible
gothic 3 j'arrivais pas a le faire tourner en faible
donc si je prend celui la j'pense pouvoir jouer en élévé sur les 3 non ? c'est quand meme enormement mieux !
Est-ce que la DDR2 change bcp de la DDR en ram ?
Mon ecran pas de problème c'est un Phillips 200WS ( 20pouces ) plat assez recent
quand tu parle de faire EVOLUER, tu parle de virer l'ancien PROC et d'en acheter un autre ? ou de le faire evoluer cybernetiquement ? ( Pokémon )
Oui je parle de virer le processeur et d'en mettre un autre.
Pour les jeux a fond faut pas rever, genre crysis a fond c tout simplement pas possible, il faut une config de ouf. Mais c sur que ce sera mieux que ce que tu as, la carte graphique est tres performante donc tu sera asser a l'aise avec pas mal de jeux effectivement
Pour les jeux a fond faut pas rever, genre crysis a fond c tout simplement pas possible, il faut une config de ouf. Mais c sur que ce sera mieux que ce que tu as, la carte graphique est tres performante donc tu sera asser a l'aise avec pas mal de jeux effectivement