A voir également:
- Socket ? C'est quoi?
- Socket 478 ✓ - Forum Processeur
- Carte mere socket 775 - Forum Carte graphique
- Check_nrpe state critical: socket timeout after 10 seconds. ✓ - Forum Ubuntu
- Exception:une requête d’envoi ou de réception de données n’a pas été autorisée car le socket n’est pas connecté et (lors de l’envoi sur un socket datagramme en utilisant un appel sendto) aucune adresse n’a été fournie ✓ - Forum Programmation
- Socket - Forum Windows
11 réponses
Le socket une partie de la carte mère ou tu viens brancher le processeur!
http://fr.wikipedia.org/wiki/Socket_(processeur)
http://fr.wikipedia.org/wiki/Socket_(processeur)
eug oui merci pour ton lien mais bon c'es tassez ésotérique pour moi je dois dire ...
Plus il y a de sokket et plus les informations sont traités?
Je demande cela car je dois achetez un pc pour mon fils qui est un joeur sur pc et bon la ....
Plus il y a de sokket et plus les informations sont traités?
Je demande cela car je dois achetez un pc pour mon fils qui est un joeur sur pc et bon la ....
Les socket evoluent avec les processeurs.
En ce moment chez Intel, c'est le socket 775 et chez AMD, c'est le 940 ou AM2
En ce moment chez Intel, c'est le socket 775 et chez AMD, c'est le 940 ou AM2
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non rien a voir! sur une carte mère il n'y a qu'un seul socket!
Un socket ne peut accueillir que certain processeur c'est pour ça qu'il y a plusieur socket différent
(edit: quoi que sur certaine carte mère il est possible mettre 2 processeur donc il y a 2 socket)
Un socket ne peut accueillir que certain processeur c'est pour ça qu'il y a plusieur socket différent
(edit: quoi que sur certaine carte mère il est possible mettre 2 processeur donc il y a 2 socket)
Je vois.
J'ai vu un post ici justement par rapport a intel et leur processeur core duo 8500.
Pour un pc de joueur peut-etre que intel et leur processeur sont bien placé ou pas ?
Merci pour la réponse en dessus
J'ai vu un post ici justement par rapport a intel et leur processeur core duo 8500.
Pour un pc de joueur peut-etre que intel et leur processeur sont bien placé ou pas ?
Merci pour la réponse en dessus
Oui pour l'instant intel est plus performant pour le jeux! le Core 2 Duo E8500 est très bon pour jouer! et pour un E8500 il te faut un socker 775 ^^
il existe plusieur socket : celui de la ram et celui du cpu !!! le soket cpu est l'endroit ou l'on pose le cpu et pareil pour la ram
Ah merci bien pour ta réponse !
ça n'est pas évident de trouver des informations assez explicite sur internet pour faire un achat particulier , pour moi du moins...
Si tu est encore par la ou quelqu'un d'autre peut-etre, il y aurait-t-il un site pour joueur qui explique les confogurations de pc par budget ?
Car il reste encore le choix de la carte graphique...
Merci d'avance !
ça n'est pas évident de trouver des informations assez explicite sur internet pour faire un achat particulier , pour moi du moins...
Si tu est encore par la ou quelqu'un d'autre peut-etre, il y aurait-t-il un site pour joueur qui explique les confogurations de pc par budget ?
Car il reste encore le choix de la carte graphique...
Merci d'avance !